Rechercher : dans
Par :

Nintendo ds est il bon pour une fille de6ans

, le 30 nov 2007 à 19:29:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que le nintendo ds est un bon choix pour une fillette de 6 ans

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nintendo ds est il bon pour une fille de6ans » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

babel59230, le 30 nov 2007 à 19:33:44
  • +2

Oui si elle aime les jeux videos!! lol
comme jeu tu peux lui prendre mario kart ou encore nintendo dogs!
en general les petites filles aiment ce jeu!
lol
bon courage
@+

2

loulou_kenworth, le 30 nov 2007 à 19:52:23
  • +1

Salut

je confirme que les enfants adorent cette console mes filles ont 3 et 9 ans et elles adorent c'est une bonne idée de cadeaux, quand on aime les jeux bien-sur.

3

ouardia, le 20 jui 2008 à 17:16:11
  • +1

Oui merci

4

kikou2a, le 31 oct 2008 à 14:18:56
  • +2

Oui et si vous avez pas d'ider pour les jeux prener mario kart /jeux de chien / léa passion vecterinnaire/ léa passion bébé si vous avez envie je vous donne des idée

5

cocolaboss13190, le 6 déc 2008 à 20:37:49

Non la ds pour une enfant de 6 ans c'est pas bon car ca fait mal aux yeux mais attention je dis pas que aux plus grand ca leur fait pas du mal mais après c'est votre choix.faites se que bon vous semble.

BONNE CHANCE.

PS:moi aussi je voudrais bien l'avoir.

7

BARBARE592, le 6 déc 2008 à 20:43:37
  • +1

Ci sa fait mal aux yeux il suffit de regèle la luminositer de l'écran ce pas dur suffit de d'appuyer sur l'ampoule au menu de démarrage avant de lancer le jeu

6

kensu, le 6 déc 2008 à 20:39:02
  • +1

Si il faut vraiment quel est une console, la DS est la plus conseiller après le plus tard possible pour les jeux vidéo c'est mieu.