|
|
|
|
Posté par
freestyleur16-30, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:23:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
yop sava miss???
|
|
je suis pa une miss et pi repond a la question !! |
impossible prends plutot un logiciel qui envoie des sms illimités pour 1 centime le sms c'est pas chere et c'est le prix mini pour les sms sur pc, envoyer gratuit c'est impossible ou limité par exemple à 1 sms par jours. |
oui c possible mon frere le fait mais il est pa la
|
slt tout le monde jje veux un site pour enoyé es sms gratuit vers tout c a quelqu'un la reponse |
slt tout le monde jje veux un site pour enoyé es sms gratuit vers tout c a quelqu'un la reponse |
vou zoré po un site gratis d'sms svp mici a vous |
marraine, nous te souhairtons un joyeux anniversaire de tout notre coeur sache que nous t'aimons tres fort virginie et les loulous |
si tu peut allez à www.3jam.com |
Pour ceux qui sont orange aller sur le site orange.fr et dans sms/mms et faite ce qui est écrit lol. Avec ça vous aurez 1sms gratuit par jour je sais c pa enorme mais c deja sa
++ |
sasa mon coeur gtaime |
salut fréro |
va sur www.gratuitsms.fr
tu peut envoyer gratuitement jusqu'a 5 sms par jours dans le monde entier et pas besoin de s'inscrire |
bonjours je veux nu site pour envoyer sms grtouie au maroc |
bonjour,ca va , je me demande pourquoi hier tu m'avais posè des questions très bizares comme toujours, je veux parler arabe pour mieux commprendre; illa kenti kat chek fiya ba3d had l wa9t kamill li deweztih m3aya fa min l ahssan lik w liya nhiw had l 3alaka bach mat sseda3ni manssed3ek ok 3emar l houb makaykoun mebni 3la chek w rak 3aref had chi nta hssen mini by |
merci ala hadik alkhatwa laaziza |
salam mahdi et bien juste un sms pour savoir de tes nouvelle salam
|
azdazdadzazdazdazdazd |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 16/10 02h45 | J'ai besoin d'envoye sms gratuits!!! | 29 |
| 11/07 13h20 | Envoyer sms gratuit au congo par internet | 5 |
| 05/07 01h50 | Site pour envoyer sms gratui pa lien des site | 1 |
| 04/07 13h20 | Site gratuit poue envoyer sms gratuit | 3 |
| 21/06 00h35 | Envoyer sms gratuits par internet (au québec) | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |