Connaitre ma durée d'engagement

Résolu/Fermé
alex_084 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 19:15
 Amandine - 30 nov. 2017 à 23:48
Bonjour,
Je voudrais changer d'opérateur mais pour cela il faut que je ne sois plus engagée chez orange.
Je ne me rapelle plus pour combien de temps je m'étais engagée. Comment fait on pour savoir la durée restante?
En apelant le 527 pour avoir mon RIO, on me dis que mon contrat est non soumis a ce jour a une date de fin d'engagement, puis on me donne mon RIO. Cela veut-il dire que je suis encore engagée?
merci
A voir également:

5 réponses

527 pour orange
658 pour bouygues
933 pour sfr
voilà c est la seule veritable verif et la seule info qui compte si vous n etes pas d accord appelez le service clients

un renouv réengage 12 ou 24 mois
certains chgt de forfaits réengage
et les promos des service clients récompensant votre fidélité à payer vos factures réengagent

voilà
575
merci beaucoup pour cette info, très pertinante! c'est ce que je cherchai.
Savez vous combien je dois payer si je souhaite résiliser alors que mon engagement fini en Septembre 2009? dans 10 mois?
0
JeremyG > Milan
26 juin 2014 à 23:46
Si tu veux renseigne toi sur la loi chatel, celle ci permet de ne payer qu'un quart du reste de ton engagement. Par exemple là il te reste 10 mois, disons que tu paye ton forfait 20€ ben pour désengager tu devras payer 10(10 mois restants)x20(coût mensuel)=200 et donc 200:4(25%)=50.
Voilà tu devrais payer 50€ pour te désengager au lieu de payer 20€ pendant 10 mois pour attendre la fin de ton engagement.
0
Merci à toi gui pour les numéros :)
0
Merci Gui, c'est l'info que je cherchais
0
Merci
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
17 déc. 2007 à 09:35
bonjour,

chez Orange, la fin d'engagement n'est pas être inscrite sur les contrats...ni sur les factures...ni sur orange.fr.

pour connaître celle-ci, soit appeler le service client (700 depuis mobile), soit appeler le 527 .
si le message est "titulaire d'un contrat non soumis à ce jour à une date de fin d'engagement" alors vous N'ETES PLUS ENGAGE !!
106
Bonjour,

Je suis chez Orange depuis quelques années déjà et la date de fin d'engagement est toujours inscrite sur ma facture électronique juste sous le type de forfait.

A consulter sur le site Orange.fr > espace client > mon compte mobile > mes factures


Amicalement,
0
Merci, je suis aller voir, ya longtemps que je voulais savoir jusqu'a quand je suis abonner :)
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
1 déc. 2007 à 11:30
si le 527 t'indique que tu n'es plus sous engagement, c'est que tu es libre de changer d'opérateur... rends-toi dans l'agence du nouvel opérateur de ton choix et fais ta demande portabilité, celui-ci s'occupera de tout auprès d'Orange
38
Salut,
Pour connaitre ta durée d'engagement il faut appeler le 658 pour bouygues telecom, ce numéro est gratuit par contre pour les autres je sais pas dsl
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
14 juil. 2008 à 15:39
Bonjour sangohan92700
Si ton contrat est soumis à un préavis de un mois tu dois la lettre en A/R illico afin de ne pas repiquer pour un mois ou plus.
7
sangohan92700
14 juil. 2008 à 17:46
merci pour ta réponse zoulou33.

en fait j'ai appelé orange ce matin, on m'a indiqué que le service resiliation est fermé ( c'est férié...) aujourd'hui et qu'il rouvre demain: bonne nouvelle, la LR/AR n'est pas utile, un appel suffit, je confirmerai ma demande en renvoyant la confirmation de resiliation.

mais bon je pense quand meme envoyer la lettre recommandee, on n'est jamais assez prudent...
0
10 jours le préavis et on peut résil par téléphone maintenant
0