|
|
|
|
Posté par
alex_084, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:15:45Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Tu dois avec toi le contrat initiale, regardes le et tu le sauras. Au besoin avec le service client tu le sauras aussi. C'est écrit comme le port salut sur ton contrat. |
j'ai que la facture et c'est pas écrit.
Y a pas un autre moyen de savoir? |
Ah! tu n'as que la facture?. Normalement tu as dû signer un contrat ou un avenant qui te réengages pour une certaine durée. Si pas de contrat et autre tu as ton service client qui pourras te le dire. Normalement et logiquement tu as dû signer un contrat regardes bien dans tes papiers. A moins que cela soit une mobicarte mais même tu as un contrat avec qui lui est sans engagement car c'est une mobi-carte mais bon tu dois avoir signé un contrat. |
je dois surement avoir le contrat mais avant que je le retrouve! j'appelerai orange ca ira plus vite merci de ton aide |
De rien. Oui tu dois avoir le contrat et c'est vrai d'appeler son service client va parfois plus vite mais c'est payant. |
si le 527 t'indique que tu n'es plus sous engagement, c'est que tu es libre de changer d'opérateur... rends-toi dans l'agence du nouvel opérateur de ton choix et fais ta demande portabilité, celui-ci s'occupera de tout auprès d'Orange |
Bonsoir, j'ai le meme probleme qu'alex sauf que j'ai la facture+le contrat ou il y a écrit "M6Mobile 19€90 avec engagement" mais je ne sais pas combien de temps il dure! J'ai recherché sur orange.fr mais impossible de trouver. En appelant le 527 que je suis "titulaire d'un contrat non soumis à ce jour à une date de fin d'engagement." est-ce que je peux le quitter? ou suis-je encore dépendant d'orange?
Merci d'avance pour votre réponse. |
Bonsoir
Relis bien lecontrat cela doit être marqué quelque part, je te l'accorde c'est pas forcément bien visible mais cela doit être écrit. Au besoin ton service client t'en dira plus. |
Bonsoir zoulou33 merci de votre réponse mais j'ai bien regardé et la durée n'apparait pas. |
Vois dans ce cas avec ton service client. |
c'est a dire? |
et bien tu les appelles afin de savoir si tu es encore engagé ou pas. c'est simple non?. |
oui t'as pas un numéro a me proposer? |
Voici le lien: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr
Tu peux chercher un minimum quand même non?. |
attention le service client n'est pas sur, lit bien au téléphone on m'annonce mon engagement février 2007 , je change d'opérateur, et surprise le lendemain on m'annonce 01/01/2009 alors fait gaf!!!! |
bonjour,
chez Orange, la fin d'engagement n'est pas être inscrite sur les contrats...ni sur les factures...ni sur orange.fr. pour connaître celle-ci, soit appeler le service client (700 depuis mobile), soit appeler le 527 . si le message est "titulaire d'un contrat non soumis à ce jour à une date de fin d'engagement" alors vous N'ETES PLUS ENGAGE !! |
Suite à un problème d’affichage sur mon écran de téléphone Nokia 5700 acheté il y’a deux mois, je le dépose à un magasin SAV afin de le faire réparer car le portable est toujours sous garantie.
Le téléphone a donc été déposé le 10/12/2007 avec une date d’engagement au 24/12/2007, donc le magasin se devait de respecter ce délai. Je me rends au magasin à plusieurs reprises pour récupérer le portable, celui-ci n’est toujours pas arrivé, sous prétexte que Nokia avait émis un devis, que je n’ai jamais eu à ce jour ( des fois c’est un problème de fax, un autre jours c’est un problème informatique), donc aujourd’hui 31/12/2007 un des personnels de ce magasin devant son responsable me dit ( tu me saoule, tu viens tout les jours) donc je réponds que je suis dans mon droit, le responsable riposte et me dit, voila le N° de Nokia et appelez les vous-même, donc je menace de porter plainte mais sans aucune réaction de leur parts, je ne sais comment le prendre car je trouve cela inadmissible et je compte sur vous pour m'aider a trouver une solution à cela Dans l’attente d’une réponse je vous remercie tous mon mail Kariben23@hotmail.com |
Bonjour à tous!
est ce que quelqu'un connait le numéro court pour connaitre son engagement sfr sans contacter le service client? pour orange c'est 527 et sfr????? merci d'avance |
Sur le site www.lesmobiles.com tu auras ce que tu souhiates. |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 10/11 18h30 | [Linux] Connaître le type d'un fichier | Linux |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 19/12 21h31 | Configuration IP d'un PC | Réseaux |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 24/07 10h31 | Conaitre duree de l'engagement | 5 |
| 25/01 20h09 | [Durée d'engagement] arnaque Club Internet | 7 |
| 20/02 12h26 | Durée min d'engagement ADSL | 0 |
| 25/07 09h32 | Probléme suite au débranchage Disque Dure | 16 |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enemy Engaged 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.10 € PriceMinister |
![]() | Enemy Engaged : Comanche | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Enemy Engaged : Apache | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Pack (Enemy Engaged + | Catégorie: Jeu vidéo PC |