Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus afficher les factures orange

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 18:57:07 relhu, le 30 nov 2007 à 19:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après mettre identifié, je souhaite imprimer mes factures orange. Lorsque je sélectionne une facture orange, un message apparait : alerte de sécurité, je réponds "oui", puis je sélectionne une facture, et sans que le logiciel Acrobat, ne s'ouvre, (comme auparavant) je dois répondre à un message d'erreur "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Je réponds donc "Ne pas envoyer" et tout disparait.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Patrice

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je ne peux plus afficher les factures orange » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...

1

cocodrilo, le 25 mai 2008 à 18:57:07
  • +1

Bonjour. como je fais pour voir les factures totalement ,merci de bien vouloir m'aider, maria cristina

Répondre à cocodrilo
Collection CommentÇaMarche.net