rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp3 grandin m-video 2 go fm (comment mettre v

davidgrx, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:08:31
Bonjour,
j'ai acheter un mp3 grandin m-video 2go fm, et pour ce qui est de mettre de la musique et des photos pas de probleme ... le soucis, c'est qu'il m'et impossible de pouvoir lire mes videos; lorsque je suis connecté a l'ordi je les vois figurer sur le lecteur mp3, mais je les trouve en nul part lorsque je cherche directement sur mon mp3.
Si vous aviez une petite idée merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à davidgrx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jennifer, le samedi 1 décembre 2007 à 11:36:16
J'ai le même soucis que toi. J'ai eu mon baladeur hier, j'essaie de convertir les fichiers vidéos av le logiciel qui ns a été fourni, ms impossible après, comme tu l'as dit, de retrouver les fichiers!! Un peu décevant...!!!! Moi aussi, j'ai besoin de la solution!!
Répondre à Jennifer

2

vava, le dimanche 9 décembre 2007 à 09:55:29
si vous voulez vous pouvez convertir les viddeo avec un logiciel qui s'appelle TOTAL VIDEO CONVERTER
Répondre à vava

3

darrycricri, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:35:02
bonjour
je pensais acheter ce modèle chez conforama (49.99€)pour mon fils, vous parrait il bien ?pas trop cher , mais cette marque a t elle un sav fiable? quel type de vidéo peut on mettre,quels formats video est utilisés?
Répondre à darrycricri

4

djon 29, le lundi 24 décembre 2007 à 00:04:12
g le meme problème.moi je peux voir les fichiers mais impossible de les lires.le logiciel fourni est inutilisable ,aucune aide dans le livré.g essayer de convertir les fichier vidéo AVI à tt les formats mais rien à faire il m'affiche "format illisible".je l'ai acheter à conforama cette été et depuis g toujours pas trouver de solutions alors nimporte quelle info est la bienvenu
a part cela l'appareil est excelent
Répondre à djon 29

5

remy, le mardi 25 décembre 2007 à 11:34:34
j'ai un mp3 grandin w-video 2go fm mes jarive pas a le faire marcher mon ordi narive pas a le reconaitre quan je le branche via usb
j'ai window 2000 profesionel
Répondre à remy

31

tintin, le dimanche 29 juin 2008 à 13:07:20
je n arrive pas a installer le disque des driver et narrive a l innitialiser peu etre doit t il y avoir un programme pour sa aider moi merci
Répondre à tintin

6

yayou, le mardi 25 décembre 2007 à 15:46:31
moi aussi je n'arrive pas a mettre de vidéo dans le lecteur aucun probleme pour mettre les images et de la musique si quelqu'un a une solution ben qu'il la dise SVP
merci d'avance !!!
Répondre à yayou

7

géraldine, le mardi 25 décembre 2007 à 19:00:31
bonjour
a propos du mp3 grandin w-video 2go,
la notice fournie n'est pas très explicite et je me pose diverses questions:

dès que je branche le cable uSB sur mon PC, est-ce qu' il se recharge immédiatemment?même si je suis en train de mettre des fichiers et ke que l'écrna il n'y a plus l'icône batterie?

le cd rom fourni sert à convertir les vidéo?est ce ke je doi l'installer?

merci davance!!!
Répondre à géraldine

8

steeler, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:08:36
jai reussi a mettre des video
Répondre à steeler

18

nicolasom13, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:26:51
comment tié arver a les mettre?parse ke moi je sui sdesperer
Répondre à nicolasom13

20

mimi, le samedi 15 mars 2008 à 09:07:31
peux tu me dire comment tu as fait car je n'y comprends rien ! merci d'avance . j'ai 1 grandin 80
Répondre à mimi

9

steeler, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:10:05
le probleme ne viens pas du m4 ma de avi conerter
Répondre à steeler

10

steeler, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:19:17
aller sur le forum il on trouver la solution Transformer une URL en lien hypertexte cliquable
Répondre à steeler

12

titi509, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:55:09
je trouve pas la solution sur le lien.
Peut tu mieux mexpliquer , les vidéo ne marche pas nn plus !
merci
Répondre à titi509

11

steeler, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:24:40
dsl quand vous aver installer avi converter vous aver cree un dossier appeller "avi converter" il fos mettre vos video dans se dossier et ensuite la convertire. sa devrai marcher.
Répondre à steeler

13

yayou, le samedi 29 décembre 2007 à 00:47:22
moi j'ai trouvé il suffit de suivre les instruction sur ce site ----> http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=148879 <----
sa marche trés bien chez moi !!
Répondre à yayou

14

selenangye, le samedi 29 décembre 2007 à 19:35:16
j'arrive a convertir mes vidéo mai le pb c ke sa bloque tt le tps a 99% c rageant. commen fo faire pour ke sa aille a 100%?
Répondre à selenangye

15

Yassin94270, le samedi 5 janvier 2008 à 19:59:32
J'ai trouvé la solution. En faite il faut mettre le CD qu'il donne dans la boite puis cilqué sur MTVconverter et l'installé. Ensuite choisissé le film et le convertir et le mettre dans votre mp4 et sa marche !!!!!
Répondre à Yassin94270

16

les loulous, le samedi 12 janvier 2008 à 20:53:28
bonjour à tous et toutes,

cadeau de noël empoisonné ???

nouvel acquéreur d'un mp3 w-video 2Go FM GRANDIN,
sous exploitation Vista et XP également sur un second PC,
lors du premier essai sur chacun de ces ordinateurs, une fenêtre
me demande de formater le lecteur pour pouvoir commencer.
Là, j'ai un doute...
Faut il vraiment formater ce lecteur ??? est-ce normal ???
ou bien vais le niq... ???
dans le doute je n'ai pas effectué cette opération irréversible.
Help !!!
Merci... Bye
Répondre à les loulous

33

crrrr, le dimanche 10 août 2008 à 23:43:32
Bonjour,
J'ai moi aussi été confronté à ce problème. Tout fonstionnait bien jusqu'à ce que je tente de supprimer un fichier ... à partir de là, le baladeur ne m'indiquait plus aucun fichier (alors qu'il y en avait). Ensuite, dès que je le connectait à mon PC, une boite de dialogue me demandait si je voulait formater le disque du baladeur. J'ai eu la même réaction que toi et je suis donc allé au "service après vente" de conforama. Là, ils m'ont dit qu'il fallait bien reformater le baladeur et ils l'ont fait devant moi. Après cela tout refonctionnait bien ... mais j'ai perdu tous les fichiers qui étaient dessus.
Par contre, j'ai toujours quelques problèmes lorsque je tente de supprimer des fichiers ...
Répondre à crrrr

17

romain, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:54:09
moi ossi je ne peut lire mé vidéo car se ne sont pas des fichierJPEG tt simplement
Répondre à romain

19

nicolasom13, le lundi 28 janvier 2008 à 21:03:27
comment tia fai parse ke moi j' ai ossi vista mai sa me le reconnais pa
Répondre à nicolasom13

21

olivier, le mardi 25 mars 2008 à 23:50:50
salut a tous ,
j'ai aussi des pb avec le grandin w-video 2 go , j'arrive a y envoyer les videos , mais elles vont dans le fichier explorer .
c' est normal ??
je n'arrive pas a les mettre dans les videos donc je ne sais meme pas si je peux les lire .

merci pour votre aide
Répondre à olivier

22

tetel28, le jeudi 27 mars 2008 à 15:22:39
bonjour, j'ai moi auusi un mp4 grandin pour convertir les fichiers avec avi converter il faut que les films soit sur cd apres vous choisissez le film puis le repertoir ou vous l'envoyez soit disque amovible e ou f puis vous mettez higt et full
vous cliquez sur save puis close et vous convertissez mois ca fonctionne cela fait au moins 15 jrs que je me bas pour convertir mes fichiers essayer
Répondre à tetel28
Sony NW-E003FV 1 Go FM VioletE 003 003 FV 003FV 003FV ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Écran,Type d'écran:1-line OLED display,Couleur:Violet,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:ATRAC, MP3 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nw-e003fv-1-go-fm-violet-609818-fiche-technique
Transcend T.Sonic 610 2 Go FM WhiteT . . Sonic .Sonic .Sonic ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2048 MB,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV,Écran,Type d'écran:OLED,,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-610-2-go-fm-white-586009-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go)Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go),,CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-halo-3-special-edition-20-go-1009548-fiche-technique
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Telechargement pour nitendo ds (Résolu)Bonjour, je cherche un(des) site pout telecharger des jeu ds gratuitement. J'ais une ca te ds (EDGE) et la micro sd de 2 go qui va avec. www.commentcamarche.net/forum/affich-6354902-telechargement-pour-nitendo-ds
[Graveur cd ] reconu mais pas par tout :/ (Résolu)Bonjour tout le monde :) . -service pack 2 windows LSD 3.5 - 1.2 Go de ram - CG 5500 gx -carte son intégré 5.1 -carte reseau 10/100/1000 -alimentation 520 W boin voila mon probleme je voudré gravé des mp3 sur un cd vierge comme je le fesé avant ( sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739377-graveur-cd-reconu-mais-pas-par-tout
Rechercche d'ordi... (Résolu)Bonjour, Je cherche un ordi (neuf) avec un processeur à 3Ghz 1 Go de RAM (2 Go si vous trouvez) Une carte vidéo de 256 Mo Et une carte son 5.1 Et de préférence une unité centrale mini. Avec un écran de 19" Et je cherche le tout pour environ 660 € www.commentcamarche.net/forum/affich-3342322-rechercche-d-ordi
Kingston MMCmobile 2 Go Dual VoltageMultiMediaCard Mobile, 2048 Mo,Type:MultiMediaCard Mobile,Mémoire:2048 MB,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-mmcmobile-2-go-dual-voltage-876812-fiche-technique
Nortek Status 2 Go FM BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Divers:Lyrics function,Autonomie:12.0 heures,Dimensions (HxLxP):6x1.7x3.4 cm,Poids:52.0 g,Firmware pouvant être mis à jour,Tuner radio,Égaliseur,Temps de charge... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-status-2-go-fm-black-1087259-fiche-technique
Logicom D-Jix Yuno 150 2 Go FM MetalUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Tuner radio,Support des ID-tag,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Type:Lecteur Multimedia,Interface:USB 2.0,Fonction dictaphone,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/logicom-d-jix-yuno-150-2-go-fm-metal-1039141-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mp3 grandin m video 2 go fm (comment mettre v »