Mp3 grandin m-video 2 go fm (comment mettre v

Fermé
davidgrx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 19:08
 bijou&winnie - 10 juil. 2009 à 04:32
Bonjour,
j'ai acheter un mp3 grandin m-video 2go fm, et pour ce qui est de mettre de la musique et des photos pas de probleme ... le soucis, c'est qu'il m'et impossible de pouvoir lire mes videos; lorsque je suis connecté a l'ordi je les vois figurer sur le lecteur mp3, mais je les trouve en nul part lorsque je cherche directement sur mon mp3.
Si vous aviez une petite idée merci beaucoup.

31 réponses

j'ai un mp3 grandin w-video 2go fm mes jarive pas a le faire marcher mon ordi narive pas a le reconaitre quan je le branche via usb
j'ai window 2000 profesionel
3
je n arrive pas a installer le disque des driver et narrive a l innitialiser peu etre doit t il y avoir un programme pour sa aider moi merci
0
si vous voulez vous pouvez convertir les viddeo avec un logiciel qui s'appelle TOTAL VIDEO CONVERTER
1
moi j'ai trouvé il suffit de suivre les instruction sur ce site ----> http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=148879 <----
sa marche trés bien chez moi !!
1
J'ai trouvé la solution. En faite il faut mettre le CD qu'il donne dans la boite puis cilqué sur MTVconverter et l'installé. Ensuite choisissé le film et le convertir et le mettre dans votre mp4 et sa marche !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même soucis que toi. J'ai eu mon baladeur hier, j'essaie de convertir les fichiers vidéos av le logiciel qui ns a été fourni, ms impossible après, comme tu l'as dit, de retrouver les fichiers!! Un peu décevant...!!!! Moi aussi, j'ai besoin de la solution!!
0
bonjour
je pensais acheter ce modèle chez conforama (49.99€)pour mon fils, vous parrait il bien ?pas trop cher , mais cette marque a t elle un sav fiable? quel type de vidéo peut on mettre,quels formats video est utilisés?
0
g le meme problème.moi je peux voir les fichiers mais impossible de les lires.le logiciel fourni est inutilisable ,aucune aide dans le livré.g essayer de convertir les fichier vidéo AVI à tt les formats mais rien à faire il m'affiche "format illisible".je l'ai acheter à conforama cette été et depuis g toujours pas trouver de solutions alors nimporte quelle info est la bienvenu
a part cela l'appareil est excelent
0
moi aussi je n'arrive pas a mettre de vidéo dans le lecteur aucun probleme pour mettre les images et de la musique si quelqu'un a une solution ben qu'il la dise SVP
merci d'avance !!!
0
y vo convertir la video metresur 220x176 è la ca fontionera
0
bonjour
a propos du mp3 grandin w-video 2go,
la notice fournie n'est pas très explicite et je me pose diverses questions:

dès que je branche le cable uSB sur mon PC, est-ce qu' il se recharge immédiatemment?même si je suis en train de mettre des fichiers et ke que l'écrna il n'y a plus l'icône batterie?

le cd rom fourni sert à convertir les vidéo?est ce ke je doi l'installer?

merci davance!!!
0
jai reussi a mettre des video
0
nicolasom13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 22:26
comment tié arver a les mettre?parse ke moi je sui sdesperer
0
peux tu me dire comment tu as fait car je n'y comprends rien ! merci d'avance . j'ai 1 grandin 80
0
salut comment tu a fait pour mettre une video je narive pas on voit sur lordie que sa arrive sur le mp4 met je ses pas ou elle et aprés
0
le probleme ne viens pas du m4 ma de avi conerter
0
aller sur le forum il on trouver la solution Transformer une URL en lien hypertexte cliquable
0
je trouve pas la solution sur le lien.
Peut tu mieux mexpliquer , les vidéo ne marche pas nn plus !
merci
0
dsl quand vous aver installer avi converter vous aver cree un dossier appeller "avi converter" il fos mettre vos video dans se dossier et ensuite la convertire. sa devrai marcher.
0
j'arrive a convertir mes vidéo mai le pb c ke sa bloque tt le tps a 99% c rageant. commen fo faire pour ke sa aille a 100%?
0
bonjour à tous et toutes,

cadeau de noël empoisonné ???

nouvel acquéreur d'un mp3 w-video 2Go FM GRANDIN,
sous exploitation Vista et XP également sur un second PC,
lors du premier essai sur chacun de ces ordinateurs, une fenêtre
me demande de formater le lecteur pour pouvoir commencer.
Là, j'ai un doute...
Faut il vraiment formater ce lecteur ??? est-ce normal ???
ou bien vais le niq... ???
dans le doute je n'ai pas effectué cette opération irréversible.
Help !!!
Merci... Bye
0
crrrr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 23:43
Bonjour,
J'ai moi aussi été confronté à ce problème. Tout fonstionnait bien jusqu'à ce que je tente de supprimer un fichier ... à partir de là, le baladeur ne m'indiquait plus aucun fichier (alors qu'il y en avait). Ensuite, dès que je le connectait à mon PC, une boite de dialogue me demandait si je voulait formater le disque du baladeur. J'ai eu la même réaction que toi et je suis donc allé au "service après vente" de conforama. Là, ils m'ont dit qu'il fallait bien reformater le baladeur et ils l'ont fait devant moi. Après cela tout refonctionnait bien ... mais j'ai perdu tous les fichiers qui étaient dessus.
Par contre, j'ai toujours quelques problèmes lorsque je tente de supprimer des fichiers ...
0
pour mettre de la musique ou des image on est obligé de le formater et oui c'est normale je l'ai fait
0
moi ossi je ne peut lire mé vidéo car se ne sont pas des fichierJPEG tt simplement
0
nicolasom13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 21:03
comment tia fai parse ke moi j' ai ossi vista mai sa me le reconnais pa
0
salut a tous ,
j'ai aussi des pb avec le grandin w-video 2 go , j'arrive a y envoyer les videos , mais elles vont dans le fichier explorer .
c' est normal ??
je n'arrive pas a les mettre dans les videos donc je ne sais meme pas si je peux les lire .

merci pour votre aide
0
tetel28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 15:22
bonjour, j'ai moi auusi un mp4 grandin pour convertir les fichiers avec avi converter il faut que les films soit sur cd apres vous choisissez le film puis le repertoir ou vous l'envoyez soit disque amovible e ou f puis vous mettez higt et full
vous cliquez sur save puis close et vous convertissez mois ca fonctionne cela fait au moins 15 jrs que je me bas pour convertir mes fichiers essayer
0
pour mettre une vidéo et la lire sur le mp3 :

installer le cd AVIconverter
copier le fichier vidéo
coller dans poste de travail\C:\Programe Files\AVIconverter
ouvrir AVIconverter
cliquer sur "add"
resolution 220*176
Source File:AVIconverter ,sélectionner le fichier
Target File Path: Bureau
setting quality: high aspect ratio: full
cliquer sur save puis close
une fois la petite fenêtre fermée cliquer sur convert now
er pour terminer cliquer sur close

le fichier video convertit est sur le bureau, il ne reste plus qu'a le transférer sur le mp3
la lecture devient ainsi possible
0
c'est enervant !!
4 mai 2008 à 13:46
Merci beaucoup j'arrive enfin a mettre des photos des musique des video et des enrengistrement merci dijon !!!!!!!!!!!!
0