Rechercher : dans
Par :

Mp3 grandin m-video 2 go fm (comment mettre v

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 04:32:58 davidgrx, le 30 nov 2007 à 19:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un mp3 grandin m-video 2go fm, et pour ce qui est de mettre de la musique et des photos pas de probleme ... le soucis, c'est qu'il m'et impossible de pouvoir lire mes videos; lorsque je suis connecté a l'ordi je les vois figurer sur le lecteur mp3, mais je les trouve en nul part lorsque je cherche directement sur mon mp3.
Si vous aviez une petite idée merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « mp3 grandin m video 2 go fm (comment mettre v » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! Voir Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...

1

Jennifer, le 1 déc 2007 à 11:36:16

J'ai le même soucis que toi. J'ai eu mon baladeur hier, j'essaie de convertir les fichiers vidéos av le logiciel qui ns a été fourni, ms impossible après, comme tu l'as dit, de retrouver les fichiers!! Un peu décevant...!!!! Moi aussi, j'ai besoin de la solution!!

Répondre à Jennifer

2

vava, le 9 déc 2007 à 09:55:29
  • +1

Si vous voulez vous pouvez convertir les viddeo avec un logiciel qui s'appelle TOTAL VIDEO CONVERTER

Répondre à vava

3

darrycricri, le 9 déc 2007 à 17:35:02

Bonjour
je pensais acheter ce modèle chez conforama (49.99€)pour mon fils, vous parrait il bien ?pas trop cher , mais cette marque a t elle un sav fiable? quel type de vidéo peut on mettre,quels formats video est utilisés?

Répondre à darrycricri

4

djon 29, le 24 déc 2007 à 00:04:12

G le meme problème.moi je peux voir les fichiers mais impossible de les lires.le logiciel fourni est inutilisable ,aucune aide dans le livré.g essayer de convertir les fichier vidéo AVI à tt les formats mais rien à faire il m'affiche "format illisible".je l'ai acheter à conforama cette été et depuis g toujours pas trouver de solutions alors nimporte quelle info est la bienvenu
a part cela l'appareil est excelent

Répondre à djon 29

5

remy, le 25 déc 2007 à 11:34:34
  • +1

J'ai un mp3 grandin w-video 2go fm mes jarive pas a le faire marcher mon ordi narive pas a le reconaitre quan je le branche via usb
j'ai window 2000 profesionel

Répondre à remy

31

tintin, le 29 jun 2008 à 13:07:20

Je n arrive pas a installer le disque des driver et narrive a l innitialiser peu etre doit t il y avoir un programme pour sa aider moi merci

Répondre à tintin

6

yayou, le 25 déc 2007 à 15:46:31

Moi aussi je n'arrive pas a mettre de vidéo dans le lecteur aucun probleme pour mettre les images et de la musique si quelqu'un a une solution ben qu'il la dise SVP
merci d'avance !!!

Répondre à yayou

36

yup, le 19 nov 2008 à 23:17:31

Y vo convertir la video metresur 220x176 è la ca fontionera

Répondre à yup

7

géraldine, le 25 déc 2007 à 19:00:31

Bonjour
a propos du mp3 grandin w-video 2go,
la notice fournie n'est pas très explicite et je me pose diverses questions:

dès que je branche le cable uSB sur mon PC, est-ce qu' il se recharge immédiatemment?même si je suis en train de mettre des fichiers et ke que l'écrna il n'y a plus l'icône batterie?

le cd rom fourni sert à convertir les vidéo?est ce ke je doi l'installer?

merci davance!!!

Répondre à géraldine

8

steeler, le 26 déc 2007 à 14:08:36

Jai reussi a mettre des video

Répondre à steeler

18

nicolasom13, le 27 jan 2008 à 22:26:51

Comment tié arver a les mettre?parse ke moi je sui sdesperer

Répondre à nicolasom13

20

mimi, le 15 mar 2008 à 09:07:31

Peux tu me dire comment tu as fait car je n'y comprends rien ! merci d'avance . j'ai 1 grandin 80

Répondre à mimi

35

brian, le 13 oct 2008 à 21:39:16

Salut comment tu a fait pour mettre une video je narive pas on voit sur lordie que sa arrive sur le mp4 met je ses pas ou elle et aprés

Répondre à brian

9

steeler, le 26 déc 2007 à 14:10:05

Le probleme ne viens pas du m4 ma de avi conerter

Répondre à steeler

10

steeler, le 26 déc 2007 à 14:19:17

Aller sur le forum il on trouver la solution Transformer une URL en lien hypertexte cliquable

Répondre à steeler

12

titi509, le 26 déc 2007 à 20:55:09

Je trouve pas la solution sur le lien.
Peut tu mieux mexpliquer , les vidéo ne marche pas nn plus !
merci

Répondre à titi509

11

steeler, le 26 déc 2007 à 14:24:40

Dsl quand vous aver installer avi converter vous aver cree un dossier appeller "avi converter" il fos mettre vos video dans se dossier et ensuite la convertire. sa devrai marcher.

Répondre à steeler

13

yayou, le 29 déc 2007 à 00:47:22
  • +1

Moi j'ai trouvé il suffit de suivre les instruction sur ce site ----> http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=148879 <----
sa marche trés bien chez moi !!

Répondre à yayou

14

selenangye, le 29 déc 2007 à 19:35:16

J'arrive a convertir mes vidéo mai le pb c ke sa bloque tt le tps a 99% c rageant. commen fo faire pour ke sa aille a 100%?

Répondre à selenangye

15

Yassin94270, le 5 jan 2008 à 19:59:32

J'ai trouvé la solution. En faite il faut mettre le CD qu'il donne dans la boite puis cilqué sur MTVconverter et l'installé. Ensuite choisissé le film et le convertir et le mettre dans votre mp4 et sa marche !!!!!

Répondre à Yassin94270

16

les loulous, le 12 jan 2008 à 20:53:28

Bonjour à tous et toutes,

cadeau de noël empoisonné ???

nouvel acquéreur d'un mp3 w-video 2Go FM GRANDIN,
sous exploitation Vista et XP également sur un second PC,
lors du premier essai sur chacun de ces ordinateurs, une fenêtre
me demande de formater le lecteur pour pouvoir commencer.
Là, j'ai un doute...
Faut il vraiment formater ce lecteur ??? est-ce normal ???
ou bien vais le niq... ???
dans le doute je n'ai pas effectué cette opération irréversible.
Help !!!
Merci... Bye

Répondre à les loulous

33

crrrr, le 10 aoû 2008 à 23:43:32

Bonjour,
J'ai moi aussi été confronté à ce problème. Tout fonstionnait bien jusqu'à ce que je tente de supprimer un fichier ... à partir de là, le baladeur ne m'indiquait plus aucun fichier (alors qu'il y en avait). Ensuite, dès que je le connectait à mon PC, une boite de dialogue me demandait si je voulait formater le disque du baladeur. J'ai eu la même réaction que toi et je suis donc allé au "service après vente" de conforama. Là, ils m'ont dit qu'il fallait bien reformater le baladeur et ils l'ont fait devant moi. Après cela tout refonctionnait bien ... mais j'ai perdu tous les fichiers qui étaient dessus.
Par contre, j'ai toujours quelques problèmes lorsque je tente de supprimer des fichiers ...

Répondre à crrrr

40

p907, le 17 avr 2009 à 19:32:37

Pour mettre de la musique ou des image on est obligé de le formater et oui c'est normale je l'ai fait

Répondre à p907

17

romain, le 13 jan 2008 à 14:54:09

Moi ossi je ne peut lire mé vidéo car se ne sont pas des fichierJPEG tt simplement

Répondre à romain

19

nicolasom13, le 28 jan 2008 à 21:03:27

Comment tia fai parse ke moi j' ai ossi vista mai sa me le reconnais pa

Répondre à nicolasom13

21

olivier, le 25 mar 2008 à 23:50:50

Salut a tous ,
j'ai aussi des pb avec le grandin w-video 2 go , j'arrive a y envoyer les videos , mais elles vont dans le fichier explorer .
c' est normal ??
je n'arrive pas a les mettre dans les videos donc je ne sais meme pas si je peux les lire .

merci pour votre aide

Répondre à olivier

22

tetel28, le 27 mar 2008 à 15:22:39

Bonjour, j'ai moi auusi un mp4 grandin pour convertir les fichiers avec avi converter il faut que les films soit sur cd apres vous choisissez le film puis le repertoir ou vous l'envoyez soit disque amovible e ou f puis vous mettez higt et full
vous cliquez sur save puis close et vous convertissez mois ca fonctionne cela fait au moins 15 jrs que je me bas pour convertir mes fichiers essayer

Répondre à tetel28