|
|
|
|
Mp3 grandin m-video 2 go fm (comment mettre v
Dernière réponse le 10 jui 2009 à 04:32:58 davidgrx, le 30 nov 2007 à 19:08:31Bonjour,
j'ai acheter un mp3 grandin m-video 2go fm, et pour ce qui est de mettre de la musique et des photos pas de probleme ... le soucis, c'est qu'il m'et impossible de pouvoir lire mes videos; lorsque je suis connecté a l'ordi je les vois figurer sur le lecteur mp3, mais je les trouve en nul part lorsque je cherche directement sur mon mp3.
Si vous aviez une petite idée merci beaucoup.
Configuration: Windows XP AOL 9.0
G le meme problème.moi je peux voir les fichiers mais impossible de les lires.le logiciel fourni est inutilisable ,aucune aide dans le livré.g essayer de convertir les fichier vidéo AVI à tt les formats mais rien à faire il m'affiche "format illisible".je l'ai acheter à conforama cette été et depuis g toujours pas trouver de solutions alors nimporte quelle info est la bienvenu
|
Bonjour
|
Aller sur le forum il on trouver la solution Transformer une URL en lien hypertexte cliquable |
Moi j'ai trouvé il suffit de suivre les instruction sur ce site ----> http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=148879 <----
|
Bonjour à tous et toutes,
|
Bonjour, j'ai moi auusi un mp4 grandin pour convertir les fichiers avec avi converter il faut que les films soit sur cd apres vous choisissez le film puis le repertoir ou vous l'envoyez soit disque amovible e ou f puis vous mettez higt et full
|