/!\Notebook HP DV 8399 EA ne démarre plus/!\

Résolu/Fermé
crazypixel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 19:00
 crazypixel - 4 janv. 2008 à 14:50
Bonsoir à tous !!

Alors voilà, je possède un HP dv 8399 ea, un ordinateur portable très performant, et tout allait au mieux dans le meilleur des mondes !!
Aujourd'hui 15h j'allume le PC et je lance Crysis un nouveau jeu, installé depuis une semaine, puis d'un coup en pleine partie l'ordinateur s'éteint !! Surpris j'essaye de le rallumer mais rien, pas une led qui clignote ni un début de vrombissement des ventilateurs, LE NEANT !!
Le PC a un an et n'avait jamais eu un seul problème !! j'ai essayer les solutions proposées sur le net, allumer juste sur le secteur, attendre 20 secondes et remettre la batterie, ...
Je précise que mon Pc venait de recharger la batterie à 100% et que je le branche toujours à la meme prise ( j'en ai essayé plusieurs autres bien sur)...

Je ne sait plus quoi faire, surtout que tous mes cours de la fac sont sur mon PC et que les partiels commencent dans un mois... help !!
Merci d'avance à tous ceux qui répondront !!

Crazypixel
A voir également:

2 réponses

slt alr javai les mm prb avais cet ordinateur et vu ke mon ordinateur était encore garentit a la fnac je leur ai renvoyé et il mon changé la carte mere voila
0
Hello !! merci à toi pour cette réponse, j'ai également renvoyer mon pc a la FNAC et depuis il fait des aller retour, ces manchot n'arrivent pas a résoudre le problème du tatouage de la carte mère et maintenant l'écran clignote !!
Je ne dirai pas merci au SAV FNAC, 1 mois et toujours pas de résultats !! GRRR
0