Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancement movie maker 2

dbouthret, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:59:54
Bonjour,
Plus moyen de lancer Windows movie maker
Sous windows xp Pro media center 2005
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Windows movie maker 2

Au lancement de windows movie maker, l'écran de celui-ci s'affiche mais j'ai une fenêtre
qui s'ouvre aussi et dit :
"Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer . Nous etc....."

Le fichier moviemk.exe est en version 2.1.4026.0
Les dll wmm2ae, wmm2filt, wmm2fxa, wmm2fxb, wmm2res2 et wmm2res en version 2.1.4026.0
Les dll wmm2ext et wmm2eres en version 2.5.2180.2

J'ai effectué toutes les manip 1 et 2 préconisées à l'adresse :
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm
J'ai aussi remplcé les 2 dll version2.5.2180.2 par les 2.1.4026.0 sans succès
J'ai bien DirectX 9.0C

Ou est l'erreur ? Pouvez-vous m'aider ? Merci
Configuration: HP mediacenter 
Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.10
Répondre à dbouthret  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme Window Movie Maker 2 (Résolu)Bonjour a tous J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium J'ai le message suivant : Erreur d'inscription de la commande OCX C:\Program Files\Movie Maker\wmm2filt.dll (ce dossier est bien telecharger car il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526853-probleme-window-movie-maker-2
Aide dans movie maker 2.0 (Résolu)Bonjours, je voudrai savoir s'il y avait un "addon" pour movie maker 2.0, si possible gratuit Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3332850-aide-dans-movie-maker-2-0
Téléchargement windows movie maker 2.0 (Résolu)hey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre ??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8573969-telechargement-windows-movie-maker-2-0
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Effets supplementaires pour movie maker (Résolu)Bonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai trouvé sur internet sont payants. merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4102132-effets-supplementaires-pour-movie-maker
[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo (Résolu)Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288485-windows-movie-maker-affichage-video
Windws movie maker mise à jour? (Résolu)Bonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je les transmet dans movies maker. POURQUOI,? merci de votre attention. www.commentcamarche.net/forum/affich-5258715-windws-movie-maker-mise-a-jour
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Toutes les réponses pour « lancement movie maker 2 »