Rechercher : dans
Par :

Programmer une TV Philips

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 09:27:05 nath, le 30 nov 2007 à 18:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède une TV PHILIPS 21PT135A/01 S Anubis A AC, et une télécommande universelle NSE URC20-C48. Cette télécommande ne me permet pas de programmer les chaines et sauf erreur (?), je ne sais pas non plus le faire à partir de la TV elle-meme.

je voudrais savoir si la télécommande Philips d'un modèle plus récent pourrait fonctionner? Et sinon, quelle télécommande universelle acheter (qui me permettrait donc de programmer les chaines...) ?

Immense merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « programmer une TV Philips » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

cristo, le 16 jun 2008 à 20:55:20

Salut!
jsuis dans la meme galere ke toi, et sa me prend bien la tete,!!
si tu a trouvé une solution ,merci de me le faire savoir, car je croi ke je vais jeter ma tele par la fenetre!!!lol
bonne soirée, ciao
vour

Répondre à cristo

2

Nath, le 17 jun 2008 à 09:27:05

Hello,

Ben non, je n'ai pas vraiment trouvé de solution, apparemment il est impossible de programmer la TV sans télécommande. Par contre, j'ai découvert qu'une télécommande d'un autre modèle Philips fonctionnait aussi. donc voilà, si tu sais en emprunter une ne serait-ce qu'un 1/2h ton probleme est résolu...

Répondre à Nath