|
|
|
|
Posté par
marki, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:30:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
UP !! |
En tout cas , Asus a annonçé la rétro compatibilité entre les deux normes, donc, oui cela fonctionnera.
Mais pour quelle bénéfice ? La bande passante étant plus faible, il est à parier que ces cartes ne s"exprimeront pas correctement sur PCIexpress 1.1. Car, outre la bande passante, l'intèrèt de la version 2.0 est de pouvoir délivré plus de courant à la carte graphique que l'ancienne version, donc une carte 2.0 va fonctionner de manière dégradé. Sans compté qu'il risque d'y avoir des incompatibilité entre certainne carte mère et certainne carte graphique. MAis la réponse est oui, c'est compatible, dans les deux sens. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
MERCI
Alors est-ce que cette Carte Graphique ( R HD3850 ) http://www.rueducommerce.fr/... Est compatible avec cette Carte Mère (nVidia GF6100 ) http://www.rueducommerce.fr/... PS: Je vais bientot changer de Carte Mere mais en attendant j'ai elle... MERCI bye bye ! |
En principe, oui.
Mais avec une évolution de norme aussi importante, il est impossible d'etre catégorique, il y a un risque. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 04/07 13h40 | VB6 Tracer le suivit de la souris ou ligne droite sur une forme | Visual Basic |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 20/07 03h16 | PCI-E 2.0 x16 sur un port PCI-E x16 | 2 |
| 22/06 16h51 | ATI Mobility Radeon™ HD 3470 c'est bien? | 12 |
| 17/06 03h29 | Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? | 2 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS EAH3850/G/HTDI/256M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 74.90 € Alapage |
![]() | ASUS EAH3850/G/HTDI/512M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 109.90 € Alapage |
![]() | ASUS EAH3850 SMART OC/HTDI/1G | Catégorie: Carte graphique | 131.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS EAH3850 TOP/HTDI/512M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 153.87 € Compufirst |