Rechercher : dans
Par :

Partage d'imprimante xp et vista = probleme

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 17:48:56 lepetitkevin, le 30 nov 2007 à 18:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique le probleme j'ai mis mon imprimante sur un pc de bureau qui fonctionne sous xp dans ma chambre j'ai un pc portable sous vista. Ils sont tout les deux brancher en ethernet a une livebox j'arrive tres bien a prendre des fichiers sur xp avec vista et vice versa .

Mais j'ai un probleme avec l'imprimante sur vista quand je veus acceder a l'imprimante qui est sous xp j'ai un message qui dit " impossible de se connecter a l'imprimante, acces refusé " quelqu'un pourait t'il m'aider a regler ce probleme !

je precise que j'ai instaler les pilotes sur les 2 pc

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage d'imprimante xp et vista = probleme » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

math_79, le 30 nov 2007 à 18:41:42

Salut tu as activé le partage d'imprimante sous xp?

Répondre à math_79

2

lepetitkevin, le 30 nov 2007 à 18:49:00

Ba oui j'ai cliquer sur l'imprimante et j'ai fait partager j'arrive meme a la voir sous vista mais impossible de s'y connecter

Répondre à lepetitkevin

3

math_79, le 30 nov 2007 à 19:21:11

Lis ça http://forum.telecharger.01net.com/...

je pense que la solution est là

Répondre à math_79

4

lepetitkevin, le 8 déc 2007 à 17:20:17

Merci je n'est pas encore teste faute de temps ! mais ou peut -on trouver l'ip de l'imprimante ? et j'avais déja essayer la 2 eme solution du lien celle ou il fait cree un port et tout sans succes a croire que sa marche pas de xp vers vista mais que de vista vers xp

Répondre à lepetitkevin

5

lepetitkevin, le 12 déc 2007 à 17:48:56

Up

Répondre à lepetitkevin