Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec QuarkXPress

LovelyEyes, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:08:21
Bonjour,
J'ai un fichier au format .qxd et je veux l'ouvrir. J'ai ete sur le site du logiciel de quarkxpress et j'ai downloader la trousse d'essai de 30 jours.
J'ai tout les fichiers dans un document zip. J'essai de l'installer mais ca ne fonctionne pas; ils me disent :" Quarkxpress 7.3 requiert windows XP avec service pack 2 ou superieur"
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait peut-etre me dire mon erreur ou m'aider..
Merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LovelyEyes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:09:59
Bonjour

Si tu n'as pas installé le pack SP2 pour windows xp ,cela vient de là
Va mettre ta version de xp a jour et ça marchera après
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LovelyEyes, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:20:27
Ok merci je vais aller essayer et je te donne des nouvelles!
Répondre à LovelyEyes

3

irongege, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:21:38
no problemo
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

4

LovelyEyes, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:41:31
Bon ben c'etait ca!
Merci beaucoup!!
Répondre à LovelyEyes

5

irongege, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:21:52
Pense à mettre ton post en " résolu "
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

Résultats pour Probleme avec QuarkXPress

Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6 (Résolu) bonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6 de quark... Apparemment, cela poserait un problème pour lire ce fichier qui serait sous quark... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887610-convertir-fichier-quarkxpress-7-en-version-6
Photoshop et QuarkXpress (Résolu) Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et en français. Si quelqun a soit le logiciel, soit le contact pour les trouver usagés donc moins chers... www.commentcamarche.net/forum/affich-5613372-photoshop-et-quarkxpress
Imprimer avec QuarkXpress dans mac OS X (Résolu) Bonjour ! Je n'ai pas de souci pour imprimer dans QuarkXpress 5 avec le système 9. Impossible avec mac OS X. Il doit me manquer un fichier PPD ou autre chose. Merci de me tuyauter à ce sujet. www.commentcamarche.net/forum/affich-2652359-imprimer-avec-quarkxpress-dans-mac-os-x

Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit

Aux magiciens de quarkxpress (Résolu)bonjour a tous, après avoir changé d'ordinateur et être passé de windows 98 à windows xp, j'ai voulu réinstaller quarkxpress 3.32, mais je n'ai plus les commandes d'enregistrement qui ont été désactivées ni "certaines limitations... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067507-aux-magiciens-de-quarkxpress
Créer une grille sur mesure dans QuarkXpress (Résolu)Bonjour, d'habitude j'utilise Indesign. Je suis contrainte pour un projet d'utiliser Quark, et je ne sais pas comment faire une grille pour que tous les textes de la brochure que je suis en train de faire soient alignés. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438751-creer-une-grille-sur-mesure-dans-quarkxpress
[Quark Xpress] Opacité, transparence et tuto (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark je voudrais insérer une image sous un texte avec une faible opacité (ou forte transparence) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974743-quark-xpress-opacite-transparence-et-tuto

Télécharger ScribusScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus