Rechercher : dans
Par :

Prob video neuf media center

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 18:36:17 mejico, le 30 nov 2007 à 18:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'installer neuf media center sur mon pc et j'ai configurée mon pare feu comme c'est expliqué . Au début il ne détecté pa l'ordinateur maintenant c'est bon il arrive alire les photos et la musique et certainne video mais trés peu qui son au méme format mpeg 3 pourtant? aussi jai vu un message sur mon pc qui me previent qu'il me manquerait de la mémoire virtuelle donc peut étre qu'il ne lit que les petits fichiers ? avez déja rencontrés se problémes ?merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « prob video neuf media center » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...

1

jeje, le 13 mar 2008 à 18:36:17

Bonjour, j'ai installer tou bien comme il faut neuf media center detecte mon ordi'mais lorsque je veu envoyer un film de mon ordi a mon ecran celui ci saccade et le son est trés mauvais et en retard, pareil pour la musique et pour les photos c tré tré long...........
merci d'avance

Répondre à jeje