rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour mobile samsung sgh-x460

soloseul31, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:57:50
Bonjour,
je possède un téléphone mobile samsung sgh-x460 , j'ai le cable data DB9 mais pas le cd d'installation, est-il possible d'avoir un fichier qui peut remplacer ce fameux CD

MERCI à toute l'equipe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à soloseul31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deretours, le lundi 17 décembre 2007 à 16:53:58
salut tous le monde. je souhaite de l'aide
Répondre à deretours

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelfromhell, le vendredi 29 février 2008 à 18:47:56
jai le meme tel et je cherche aussi le driver!!!!!!!
Répondre à angelfromhell
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pilote pour mobile samsung sgh x460 »