Rechercher : dans
Par :

Comment faire marcher Monopoly Nouvelle editi

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 22:34:50 petouchnok, le 30 nov 2007 à 17:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté Monopoly Nouvelle Edition et quand je l'installe sur mon ordinateur, qui tourne sous Vista ce dernier ne veut pas demarrer...

J'insere le CD, ok il s'installe, il me dit que tout est ok, mais quand je tente de lancer le jeu plus rien, il me dit juste "Monopoly a cessé de fonctionner"-"Fermer le programme"

J'ai tenté, avec le click droit, compatible Windows XP Pack 2, Windows 98 etc, rien a faire, executin en tant qu'administrateur, rien rien rien...

Je ne sais plus quoi faire, il me fait la même chose avec le jeu Risk 2...

Est ce quelqu'un aurait un solution a me proposer pour arriver a faire marcher ces jeux sous vista ?

Merci bien a vous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment faire marcher Monopoly Nouvelle editi » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...

1

franckyyy, le 14 déc 2007 à 19:43:30

Moi c'est axactement le meme probleme je ne comprend pas pourquoi l'ordi me demande de fermer le programme
de plus je l'ai installer su un autre ordianteur et ça marche .
mafoi je ne sais vraiment pas quoi faire pourriez-vous nous aider SVP?????????

Répondre à franckyyy

2

chouchoulapin, le 28 mar 2008 à 13:42:29

Moi c est pareil avec vista et sur mon autre pc avec xp fonctionne

Répondre à chouchoulapin

3

Tigre, le 1 avr 2008 à 04:26:45
  • +1

Allo je voudrais savoir pourquoi que le jeu de monopoly 3D que j'ai acheter fonctionne sur Xp et non sur Vista.
J'installe le cd et tous s'instale et quand viens pour jouer il marque ne peut pas fonctionner Windows doit fermer le programme. Merci de me répondre.

Répondre à Tigre

4

nasri59, le 3 avr 2008 à 20:25:04
  • +3

Je ne suis pas sur :

Quand vous l'installez, est-ce que le message voulez vous installer Direct 8.1?
Si oui,
vous devez l'installer ,comme l'indique le début du message

Répondre à nasri59

5

Tigre, le 3 avr 2008 à 23:30:15
  • +1

Allo dans le monopoly 3D il y active X 6.1 est ce que la raison pourquoi il ne marche pas sur Vista. Merici !

Répondre à Tigre

6

Tigre, le 3 avr 2008 à 23:32:40

Je vous remercie beaucoup et si tu as un autre truc pour le faire fonctionner tu seras cool. Bye alp

Répondre à Tigre

7

marina, le 20 jui 2008 à 22:34:50

Merci de nous dire comment fair ja les rien faire s'ent toi

Répondre à marina
Collection CommentÇaMarche.net