|
|
|
écris les stp si tu veux qu'on t'aide on a pas tous le meme ordre
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
|
voilà les enigmes qui me font secher... si vous pouviez m'aider... merci d'avance...
193 On m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith. Une lettre inaudible de plus, et voilà que mon mariage devient platonique. A plusieurs, les romains nous plaçaient en 5e ou 7e position. 202 En toute saison, je peux y être Blanche, je suis appréciée sans jeu de mot , je rends service lorsque j'y vais, je paye beaucoup de taxes usées, les Eaux y vont 209 Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'un sur l'autre" 212 Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on risque de perdre un sens Mis au feu, je deviens comestible. 215 Celui du siècle, dans la jeunesse fut romantique ! Mon esprit est assurément malin ! Armé, je suis un poète 216 Doublé! Je suis fort ennuyeux Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide ! 222 Je coule de source. 223 Je ne coûte rien mais vaux de l'or 233 Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la logique des choses 234 Engendrée par le début, dans la logique des choses 237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe
|
la 216 c'est le train
la 222 l'eau??? la 223 essayes le silence Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
|
essayes le fleuve pour le 222
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
|
ok passes une bonne nuit
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
193 On m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith. Une lettre inaudible de plus, et voilà que mon mariage devient platonique. A plusieurs, les romains nous plaçaient en 5e ou 7e position.
202 En toute saison, je peux y être Blanche, je suis appréciée sans jeu de mot , je rends service lorsque j'y vais, je paye beaucoup de taxes usées, les Eaux y vont 212 Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on risque de perdre un sens Mis au feu, je deviens comestible. 223 Je ne coûte rien mais vaux de l'or 237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe si vous pouvez m'aider... ce sont les dernières des 250 sur lesquelles je bloque... merci d'avance... |
pour la 193 none
pour la 202 station pour la 212 pot je suis preneuse pour la 215 |
203 ???
En principe, je suis fondamentale! Carte, avec moi on ne joue pas ! Ca commence par un i |
identité pour la 203 |
215 : mal |
Bonjour
Je séche sur "Sans elle impossible d'être docteur" Merci de votre aide |
c'est la thèse... |
merci à tous pour votre aide... j'ai fnii les 250 enigmes... si je peux vous aider... |
merci
je l'avais trouvée entre temps et je bloque de nouveau sur ce qui est pour moi la 53 : Quand on me perd tout est à refaire, ses coups peuvent parfois être bénéfiques |
elle correspond à la 114 des 250 enigmes c'est la ========= main
bye |
ah ça y est c'est main |