|
|
|
|
Posté par
4412, le vendredi 30 novembre 2007 à 16:19:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
|
bonjour,
Est-ce que tu as la version officielle ou bien la version telechargée et est-ce que tu as un compte steam ? |
ou je peux trouver le counter strike est le insstaler sn viruss slv aider moiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Parle en francais , on te comprendra mieu -_-
|
slt a ts j counter strike 1.6 ke j telecharger sur internet mé le problem c ke j'arrive pa a connecter avec mes ami alor ke j déja crée 1 serveur je peux entré moi mais pa eux car lor ils rentr mon adress ip sur le jeux sa leur affihe rien merci de m'aider
|
comment on crée ub serveur sur cunter-strik?
|
j'ai installé counter stike 1.6 je veux jouer on line mais ge n'ai pas rcon pass word |
quand je joue à counter strike1.6 sur mon pc je me retrouve seul,pourquoi?et encore merci pour vouloir m'aider
|
je veux telecharger counter strike 1.6 gratuitement |
g le même problème que outlaw s'il y à quelqu'un qui c, il seré bien gentil de sa pare de bien vouloir nous donné la solution
merci!!!!!!!!!!! |
je veux des serveure de counter strike1.6 conecter maitenant |
(un nouvelle) LoooOoooL |
je veus de serveures de counter strike1.6 maitenant conecter |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 15/04 21h00 | Je narive pas a telecharger counter strike1.6 | 3 |
| 20/04 21h27 | Problème fps counter-strike1.6 | 0 |
| 20/04 21h38 | Réseau Counter Strike 1.6 Serveurs | 0 |
| 21/07 15h26 | Ogame : A quand le 60e serveur??? | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Antec Titan 650 Server | Catégorie: Boîtier PC | 159.00 € SAB Megastore |
![]() | Lian-li PC-626 Server / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Intel SC5200 Server / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Intel SC5400 Server / | Catégorie: Boîtier PC |