Internet se deconnecte tout le tps

Fermé
steph - 26 sept. 2003 à 14:59
 CELINE - 22 oct. 2003 à 21:04
Salut à tous
A chaque fois que j'utilise internet, il se déconnecte qq min après, donc je me reconnecte et 2 options, soit il se redeconnecte qq min après soit il tient toute la nuit, quelqu'un saurait-il me dire quel esprit malin habite mon PC ?
Win XP Fam. Connexion free Télécom 2, 44 kbit
MMMeerrrccciiiii
A voir également:

4 réponses

Tu dois avoir le virus losvan.
Va sur microsoft et prends le correctif pour windows xp
0
Le nom de ce virus semble inconnu chez microsoft, mais merci de ton aide, et de toute façon, je ne peux plus rien télécharger d'internet, à part des musique, mais plus aucun programme..
Je suis désespérée
0
Domich Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
26 sept. 2003 à 20:51
slt
tu doi avoir un problém ac ton modem dc essé de le reinstallé ou alor un virus(analyse) é sinon c ta ligne teléphonique dc tu téléphone a telecom é il doi i avoir un blem o central
et si sa march encor pa c ton server(free)qé déféctue é sa sa arrive tré souven ché free
0
Je n'ai pas de virus, je vais cependant essayer d'appeller FREE, chose qui me semble hardue, car il sont difficilement joignable, bon, et bien tentons de réinstaller win, ma dernière chance, merci de ton aide...
Steph, désespérée....bouh
0
ODILE > steph
27 sept. 2003 à 12:03
même problème réglé ainsi: j'ai supprimé toute rallonge et acheté un fil long directement connecté au PC
0
salut a tous je ,me demande comment je peu cree un site facil

merci
0
Salut Steph
J'ai XP familial. Depuis 2 ans je suis sans cesse déconnecté comme vous. Aucune solution trouvée depuis. J' ai fait AOL ,Wanadoo et actuellement Free. Et vous, avez-vous trouvé la solution?
Merci de votre réponse
Celine
0