Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque dur clusters défectueux

Raskarkappak 121Messages postés 17 novembre 2007Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 15:22
Bonjour, je cherche un logiciel capable de localiser des cluster de disque dur défectueux et de les isoler. Merci.
Lire la suite 

Disque dur clusters défectueux »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu peux utiliser l'utilitaire Scandisk de Windows, pour plus d'infos suit le lien ci-dessous:

Faire un scandisk - Astuce CCM

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait je vais réexpliquer, c'est vrai que j'ai pas été trés clair. J'ai remarqué que mon DD avait des erreur a certain endroits donc j'ai sauvé les données que je pouvais encore sauver puis j'ai fais un format haut-niveau. Le problème persistai donc j'ai fait un Check Disk qui m'as dit que tout allait bien j'ai essayer un Check avec norton utilities et tune up utilities, pareil aucun problème pour eux donc j'ai fais un format de bas niveau et toujours le même problème. Donc je voudrais un logiciel capable de trouver de vrai erreurs physiques et les isoler en créant une partition autour d'elles. Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, peut-être quelqu'un d'autre pourra le faire.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Ton PB a plus de 2 ans !
Seul un vrai formatage bas niveau peut résoudre le PB
http://www.aidoforum.com/...

Maintenant le DD est peut être en fin de vie, si il est doté de la technologie smart télécharge
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 250 hdd health
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur clusters défectueux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?