Rechercher : dans
Par :

Disque dur clusters défectueux

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 15:22:12 Raskarkappak, le 30 nov 2007 à 15:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel capable de localiser des cluster de disque dur défectueux et de les isoler. Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Disque dur clusters défectueux » dans :
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Christounet, le 30 nov 2007 à 15:54:31
  • +1

Bonjour,

Tu peux utiliser l'utilitaire Scandisk de Windows, pour plus d'infos suit le lien ci-dessous:

Faire un scandisk - Astuce CCM

A plus

Répondre à Christounet

2

Raskarkappak, le 30 nov 2007 à 16:12:32
  • +1

En fait je vais réexpliquer, c'est vrai que j'ai pas été trés clair. J'ai remarqué que mon DD avait des erreur a certain endroits donc j'ai sauvé les données que je pouvais encore sauver puis j'ai fais un format haut-niveau. Le problème persistai donc j'ai fait un Check Disk qui m'as dit que tout allait bien j'ai essayer un Check avec norton utilities et tune up utilities, pareil aucun problème pour eux donc j'ai fais un format de bas niveau et toujours le même problème. Donc je voudrais un logiciel capable de trouver de vrai erreurs physiques et les isoler en créant une partition autour d'elles. Voila.

Répondre à Raskarkappak

3

Christounet, le 30 nov 2007 à 16:33:25
  • +1

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, peut-être quelqu'un d'autre pourra le faire.

A plus

Répondre à Christounet

4

Raskarkappak, le 8 déc 2007 à 19:58:54
  • +1

Up

Répondre à Raskarkappak

5

Raskarkappak, le 13 déc 2007 à 13:22:51
  • +1

Up

Répondre à Raskarkappak

6

Raskarkappak, le 11 jan 2009 à 15:15:41
  • +1

Up

Répondre à Raskarkappak

7

Oertli, le 11 jan 2009 à 15:22:12
  • +1

Salut,
Ton PB a plus de 2 ans !
Seul un vrai formatage bas niveau peut résoudre le PB
http://www.aidoforum.com/...

Maintenant le DD est peut être en fin de vie, si il est doté de la technologie smart télécharge
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 250 hdd health

Répondre à Oertli