rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert mails Foxmail 6 vers Outlook 2000

Noip69, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:43:05
Bonjour,

alors voilà, je souhaite transferer les mails de Foxmail vers Outlook 2000, comment procèder ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.10
Répondre à Noip69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Noip69, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:27:02
UP svp
Répondre à Noip69
Dictionnaire Francais Foxmail 6 (Résolu)Bonjour, Je cherche un dictionnaire français pour le client e-mail Foxmail 6.0. Si quelqu'un peut me diriger vers un lien, ce serait sympa, merci d'avance ! Les discours les plus courts sont souvent les moins longs. www.commentcamarche.net/forum/affich-4595381-dictionnaire-francais-foxmail-6
Transfert fichier d'entourage vers outlook (Résolu)Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac) vers outlook 2003 (pc). Quelqu'un pourrait me donner un tuyau?? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247185-transfert-fichier-d-entourage-vers-outlook
[outlook] plantage repetitif (Résolu)bonjour, j'ai un gros soucie dans le parc que je gere. sur 6 pc, outlook 2000 plante à chaque fois qu'on essaye de lire ou de rentrer dans le calendrier. Je ne sai plus qu'oi faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3082899-outlook-plantage-repetitif
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Outlook Express 6 vers Windows Mail (Résolu)Bonjour, Je souhaite migrer mes messages 'les différents dossiers) Outlook Express 6 vers ma nouvelle messagerie Windows Mail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7696583-outlook-express-6-vers-windows-mail
Problème impression piece jointe Outlook 2000 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107655-probleme-impression-piece-jointe-outlook-2000
[Outlook 2000] Réception à l'ouverture (Résolu)bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé, il doit cliquer sur le bouton "Envoyer/recevoir". J'ai cherché dans les configurations, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152548-outlook-2000-reception-a-l-ouverture
Cambridge Audio Azur 640A Version 2640 A ,Stereo,Page web du produit:Anglais,Puissance:4/100,8/75 Watt,Télécommande,Type:Amplificateur,Poids:7.0 kg,Divers: ,Dimensions (HxLxP):43.0x10.0x32.0 cm,Canaux:Stereo,Compatible DVD-Audio:  www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-640a-version-2-751588-fiche-technique
Générique Adaptateur pour ventirad 60mm vers 80mmGénérique Adaptateur pour ventirad 60mm vers 80mm,60 mm ,Cette tuyère pyramidale transparante permet d'adapter un nouveau ventilateur de 80mm sur un ancien ventirad équipé d'un 60mm.. Le remplacement du ventilateur de 6cm par un 8cm augmente les www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-adaptateur-pour-ventirad-60mm-vers-80mm-440194160-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Transfert mails Foxmail 6 vers Outlook 2000 »