Rechercher : dans
Par :

Terminal: shell

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 15:46:40 manaana80, le 30 nov 2007 à 15:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

mon pb c'est que quand je demande une tache de mon terminal shell, après avoir effectué la tache, il me donne pas l'accès pour faire une autre demande, et donc je serai obligée d'ouvrir une nouvelle fenètre!!!! y a pas de commande pour faire une autre commande sur la même fenêtre? on m'a conseillé de taper & mais ça marche pas,

merci d'avance!!

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.7.8

Meilleures réponses pour « terminal: shell » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Coloration du shell (bash) VoirPourquoi le faire? Quelles informations peuvent être transmises par les couleurs? Les techniques Technique de tput Pourquoi le faire? En personnalisant la couleur des caractères de l'invite (ou du shell), vous la rendez plus lisible. Si...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

jipicy, le 30 nov 2007 à 15:46:40

Salut,

commande & Entrée
;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy