Effet 3d sous vista basic

Fermé
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 30 nov. 2007 à 15:41
 Profil bloqué - 17 nov. 2009 à 18:39
Bonjour,

j'ai un pc portable que j'ai eu avec vista basic...donc pas d'effet 3d.
Existe il un logiciel, freeware, permettant d'avoir ses effets 3d, je sais qu'il en existe pour windows xp, mais sont ils compatible ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
20 juin 2009 à 19:34
Bonjour, si sa interresse encore qqn (ca m'étonnerai vu la date du msg !), je vous conseille Winflip, jai vista basic et il fonctionne parfaitement, un pti lien ! : http://www.clubic.com/telecharger-fiche240126-winflip.html
* C'est un logiciel en français
* Vous pouvez activer le flip 3D avec le clavier ou la souris
* Vous pouvez utiliser le raccourci par défault (Win+Tab), ou creer un racourci personalisé
* Vous pouvez créer une liste d'exclusion
* Il est compatible avec XP et Vista

Bref je l'utilise et il est parfait, en esperant vous aider :)
a++
5
nasadolan@hotmail.com
2 févr. 2008 à 12:14
Salut,
j'ai moi même un vista basic sans effet 3D, ne fait pas comme moi, j'ai installé des programmes pour obtenir un vista complet, résultat il demarre en vista mode classic!!!, et oui une fois la periode dite evaluation des logiciel compatible XP c'est pas pour rien il retire tout les bidule ajouter et retire meme les effet d'origine propre à vista la galerre chaque demarrage obligé d'aller sur apparence theme et faire une installation manuelle mais non vixé (il a perdu la memoire) il sait pas garder l'apparence vista basic du depart !!
le seul moyen d'avoir 3D et autre c'est faire evoluer ton vista basic en prenium microsoft à bien fait les choses pour gagner plus de frique en inventant un vista basic (c pas pour rien) il est incomplet et souvent selon l'utilisation se bloque ,
mais maintenant je l'ai réinstallé comme neuf en mode reset et je cherche meme pas à le transformer sinon il devient un xp classic ==> (NULLE) merci microsoft de créé des systhème d'exploitation aussi cher avec un mac tu pays le pc mais au moins il complet lui!!!!
1
Facile!!
Pour avoir des effets 3D sur basic faites comme moi !

http://www.ophtajpa.com/Madotate.htm

a+
1
ca marche pas ce log je l ai installer il ne s ouvre meme pa
que faire?????
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 nov. 2007 à 15:52
<troll size="big">
euh oui... Linux.
J'ai Ubuntu avec tous les effets 3D.
</troll>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 13
30 nov. 2007 à 21:04
alors personne pour me conseiller....snif !!!

allez un petit effort...

merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 nov. 2007 à 22:19
Il me semblait avoir vu un truc pour XP pour avoir quelques effets 3D.
Peut-être qu'il marche aussi sous Vista.
0
Parfait Benji,jte félicite pour ce lien.Enfin une réponse simple courte et brève!!!

Merci ça marche tres bien!

Merci!
0
Profil bloqué
17 nov. 2009 à 18:39
Mais de rien Gregor ^^ =P
0