rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote carte réseau Broadcom 440x 10/100

Posté par kusanagi79, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:19:47
Bonjour,
j'ai un problème ,je viens d'installer Windows 2003 server et mon pilote pour ma carte réseau Broadcom 440x 10/100 integratted controller n'est pas compaible avec win2003 ,seulement avec winXP et win2000.
Quelqu'un connaitrait un site où je pourrait me procurer le meme pilote mais compatible avex windows 2003 server.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kusanagi79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tiez, le lundi 21 avril 2008 à 16:52:41
Problème de Pilote
Répondre à tiez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pilote carte réseau Broadcom 440x 10/100 »