rss
NavigateurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d acces a mon navigateur orange

ginettepatchouli, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:02:17
Bonjour,bijour je n ai plus acces a mon navigateur orange . je le reinstalle ......resultat....message:le gestionnaireinternet ne peut etre lance il est possible que des dossiers aient pu etre modifies ou supprimes.......vous devez reinstaller le gestionnaire internet depuis le menu demarrer........... jai acces a internet via mozilla mais bon c po le top que puis je faire .en vous remerciant
ginette
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à ginettepatchouli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
little big man, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:07:19
soir

je viens d avoir le meme pb avec une amie
suite a une desactivation de norton antivirus
spybots a detecté 7 spywares
scan en cours
mais reinstallation orange sans resultats !!!

news des que resolu

aplus

lbm
Répondre à little big man

2

ginettepatchouli, le samedi 1 décembre 2007 à 01:16:46
cher little merci da bord pour la reponse. c curieux j ai aussi desactive nortonantivirus pour le remplacer par avast!! cest peut etre la clef de lenigme!!! de meme si j ai une solution au probleme je vous en fait part!!! ginette
Répondre à ginettepatchouli

3

little big man, le samedi 1 décembre 2007 à 08:28:46
jour

scan spyware et antivirus ok
tout est nettoyé
reinstallation du gestionnaire orange
reactivation norton
arret complet
redemarrage
tout est normal

ou presque
seul le centre de securite windows ne veut pas s ouvrir automatiquement
sinon plus de messages d erreur

pour norton il existe sur le site constructeur un programme pour le desinstaller completement
si vous n en avez plus besoin

aplus

LBM
Répondre à little big man
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google SketchUp Mac 6.4.245Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles...Catégorie: Web
Télécharger Java Tools 0.35Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des...Catégorie: Java
Télécharger PowerLaser Express  1.0PowerLaser Express - PowerLaser Express est un programme qui permet de graver des CDs ou DVDs en toute simplicité. Bien que ce soit un logiciel...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « plus d acces a mon navigateur orange »