Rechercher : dans
Par :

Recherche musique d'accompagnenemnt batterie

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 21:17:24 chouquette, le 30 nov 2007 à 15:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je viens de me mettre à la batterie et et je recherche des musiques d'accompagnement dans lesquels je ferais la batterie.
J'ai déjà été sur certaoin site mais je n'arrive à rien!
Pourriez vous m'aider SVP , J'ai une batterie ALESIS DM5 , avec entrée mix!

MERCI

Meilleures réponses pour « Recherche musique d'accompagnenemnt batterie » dans :
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL VoirGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la...

1

Josh Randall, le 30 nov 2007 à 15:59:31

Salut
Tu as été voir sur ce site ? ---> http://cours-musique.tablature-guitare.com/batterie.html
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

TacTac, le 30 nov 2007 à 16:46:42

Salut,
tu peux télécharger guitare pro est mettre en muet la piste percussions. tu entendras toutes les autres pistes et tu pourras faire la batterie. Enfin moi c'est comme ça que j'ai débuté. Voili voilou... A+

Répondre à TacTac

3

mordorzomby, le 30 nov 2007 à 18:59:07

Salut,

dans le meme ordre d'idée ya les logiciels de karaoke, on peut supprimer les pistes que l'on veut. La qualité du son est un peu pérave mais bon pour débuter ça peut le faire.
Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot
qui est vide.

Répondre à mordorzomby

4

chouquette, le 30 nov 2007 à 21:07:21

Merci , je vien d'essayer et ai donc télécharger des morceaux en midi mais , je n'entends rien!!!!! POURQUOI!

Répondre à chouquette

5

chouquette, le 30 nov 2007 à 21:11:34

Merci j'essaie tout de suite!

Répondre à chouquette

6

mordorzomby, le 30 nov 2007 à 21:17:24

Ok.. euh... tiens nous au courant... quel logiciel tout ça...

Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot
qui est vide.

Répondre à mordorzomby