Rechercher : dans
Par :

Programme ne s'éffacant plus.

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 14:34:48 Black_us_force , le 30 nov 2007 à 14:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Ecouter j'ai un truc bizarre sur mon bureau j'ai télécharger il y a plusieurs semaine une demo et pandant le téléchargement j'ai décidé d'annulé pour x raisons.Maintenant il y a sur mon bureau cet icon que je ne peux plus supprimer, car il me met que ce programme est déja en cour d'utilisaion par une autre personne, ou un autre programme. J'ai déja essayé de le supprimer dans les processus mais rien a faire il veut pas se supprimer. Est-ce que c'est un virus ? ou un boeug ? je m'en remet a vous.

Merci d'avance ! et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Programme ne s'éffacant plus. » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ClearProg VoirClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox...

1

g!rly, le 30 nov 2007 à 15:24:28

Salut,

c´est quoi la demo en question?
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

Black_us_force , le 30 nov 2007 à 15:28:43

C'est une démo de doom 3

Répondre à Black_us_force

3

g!rly, le 30 nov 2007 à 15:30:26

Tu as regarder dans le panneau de configuration > ajout et suppression de programme si il ne s´est pas installé?
dans ce cas desinstale le par la
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

4

Black_us_force , le 30 nov 2007 à 15:37:39

Je l'ai arreter avant l'installation tu sais avec fire fox quand tu télécharge après sur le bureau tu a le fichier exe et ben la c'est ca que je n'arrive pas a supprimer,merci quand meme pour tes réponses.

5

g!rly, le 30 nov 2007 à 16:06:11

Re,

Répondre à g!rly

6

Black_us_force , le 11 déc 2007 à 14:32:40

Salut, c est bon j ai trouvé le fichier c'est effacer sans erreur avec le temps,merci quand meme !

7

g!rly, le 11 déc 2007 à 14:34:48

Ok

Répondre à g!rly
Collection CommentÇaMarche.net