Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Programme ne s'éffacant plus.

Black_us_force , le vendredi 30 novembre 2007 à 14:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Ecouter j'ai un truc bizarre sur mon bureau j'ai télécharger il y a plusieurs semaine une demo et pandant le téléchargement j'ai décidé d'annulé pour x raisons.Maintenant il y a sur mon bureau cet icon que je ne peux plus supprimer, car il me met que ce programme est déja en cour d'utilisaion par une autre personne, ou un autre programme. J'ai déja essayé de le supprimer dans les processus mais rien a faire il veut pas se supprimer. Est-ce que c'est un virus ? ou un boeug ? je m'en remet a vous.

Merci d'avance ! et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

1

g!rly, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:24:28

Salut,

c´est quoi la demo en question?
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

Black_us_force , le vendredi 30 novembre 2007 à 15:28:43

C'est une démo de doom 3

Répondre à Black_us_force

3

g!rly, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:30:26

Tu as regarder dans le panneau de configuration > ajout et suppression de programme si il ne s´est pas installé?
dans ce cas desinstale le par la
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

4

Black_us_force , le vendredi 30 novembre 2007 à 15:37:39

Je l'ai arreter avant l'installation tu sais avec fire fox quand tu télécharge après sur le bureau tu a le fichier exe et ben la c'est ca que je n'arrive pas a supprimer,merci quand meme pour tes réponses.

5

g!rly, le vendredi 30 novembre 2007 à 16:06:11

Re,

Répondre à g!rly

6

Black_us_force , le mardi 11 décembre 2007 à 14:32:40

Salut, c est bon j ai trouvé le fichier c'est effacer sans erreur avec le temps,merci quand meme !

7

g!rly, le mardi 11 décembre 2007 à 14:34:48

Ok

Répondre à g!rly
Mes programmes ne repondent plus? Bonjour, si qqlun peut m'aider,j'ouvre des programmes sur mon ordi et trés souvent plus rien ne répond(je suis obligée de faire "ctrrl+alt+sup"à chaque fois pour les fermer!! internet tourne trés bien mais mes fichiers sont trés trés long a souvrir ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110651-mes-programmes-ne-repondent-plus
Programme effaceur expert la clé d'activation (Résolu) bonsoir mon ami m'a installé l'effaceur expert mais il manque la clé d'activation ou dois je la chercher pour l'avoir gratos ? merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4028968-programme-effaceur-expert-la-cle-d-activation
Programmes effacés (Résolu) Bonjour, J'ai fait une grosse sottise : j'ai effacé une ligne de Processus, dans le Gestionnaire de programmes, au lieu d'une ligne de Application. Résultat, un grand nombre de programmes ne fonctionnent plus : les navigateurs, ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8505472-programmes-effaces
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes
Decodeur canal plusBonjour, je suis nouveau et je recherche kelkun ki peu m aider a trouver un programme ki me permettra de decoder canal plus avec aver tv sur mon ordi j ai windows xp india orka ultimat edition www.commentcamarche.net/forum/affich-5166513-decodeur-canal-plus
Suppression programme TI 84 plus TexasBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes programmes dans ma TI 84 Plus, Texas instruments. Je m'acharne depuis un bout de temps dessus et rien n'y fait :@, même mon prof de maths loin d'être bête... Aidez moi ! :( www.commentcamarche.net/forum/affich-9678184-suppression-programme-ti-84-plus-texas
Programmes ne démarre plusBonjour, voici mon problème. J'ai quelques programme sur mion portable qui ne démarre plus depuis un certain temps alors qu'il n'y avait aucun soucis avnt. Je ne comprend pas car rien ne se passe que je les lance d'un racourciou directement avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12972037-programmes-ne-demarre-plus
Télécharger Download Accelerator PlusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger Icon Converter PlusIcon Converter Plus est un puissant outil de création d'icône. Il vous permet de convertir, d'éditer et de modifier les icônes. Vous pourrez aussi effectuer des captures d’écran et de mettre vos images en icône. Le programme vous permet de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059956-icon-converter-plus