Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel sans CD

dj-tsunami, le 30 nov 2007 à 13:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai aquis le logiciel "Magix Music Maker Deluxe" qui ma été gentillement prété par un ami mais une fois le logiciel en question installer il me manque le CD car il là recupérer donc je ne sais pas comment faire pour m'en servir. J'ai DEAMON t. et je fait des fichiers Images avec Nero mais je ne sais pas quel fichier choisir pour créé le fichier image, j'ai donc pris le dossier entier au nom de MAGIX ( le dossier ou ce trouve les composants du logiciel) aprés je le met sur DEAMON t. puis dès que je lance Magix Music... ils me disent "veuillez inserez le CD puis relancez l'applications".

Merci de m'aider au plus vite.

Meilleures réponses pour « Installation logiciel sans CD » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Collection CommentÇaMarche.net