Rechercher : dans
Par :

Barre de navigation internet

cdarmor, le 30 nov 2007 à 13:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive plus à taper dans la barre d'adresse internet. Je commence à écrire www......Puis plus rien.
Sur la même ligne se trouve le champ des moteurs de recherche, pareil! je commence à écrire 2,3 lettres d'un mot clé..Puis plus rien, j'ai beau taper sur mon clavier, rien ne s'inscrit.
J'ai supprimer la barre de navigation et j'ai éteint l'ordi, puis j'ai remis la barre, TOUJOURS la même chose
SUPER! si vous pouviez me dépanner
merci à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « barre de navigation internet » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Collection CommentÇaMarche.net