Bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp

Résolu/Fermé
alrar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 13:26
 k* - 30 nov. 2010 à 17:22
Bonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp
A voir également:

17 réponses

je chercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp
10
transmet ton adresse mail et je te transmet bluesoleil 1.6 en ZIP
3
pouvez s'il vous plait m'envoiyer le logiciel bluetooth BleuSoleil pour windows xp sp2 en formatcompresser bien sur.
0
pierredelune
18 juin 2008 à 21:50
Bonjour.
Je voudrais savoir qi c'est possible que vous m'envoyez le logiciel BlueSoleil version 1.6 parce que que je le cherche partout en vain ... :(
Merci
0
arabie le manequin
24 nov. 2008 à 12:21
slt j'ai vue que tu dire que si je te donne mn adresse mail tu pourras m'envoie ca??
alors je te laisse mon adresse mail parce que j'ai vraiment besoin de ca et c'est ugent
mon mail: yannickablan@yahoo.fr
merci de faire vite envoie moi le logiciel ainsi que la cle aussi
0
benali > arabie le manequin
31 mars 2009 à 22:43
Bonjour monsieur il me semnle que vs avez resolu votre probleme de driver bluesoleil , et j ai le meme probleme
je cherche logitiel gratuit pout bluetooth gratuit UDUZ de type D-Tech pour connexion entre mon pc et mon mobile samsung SGH-j150 merci de votre aide
0
bitiscool > pierredelune
18 avril 2009 à 19:28
bonjour tt le monde je cherche bluetooth soliel V1.6 mé je le trouve pas !!!
si vs pouvé m'aider le voilà mon adresse messenger bitiscool@hotmail.fr
et merci d'avance
0
Nous aussi...
1
merci bcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp
merci infiniment .
1
coucou moi ausi g le preobleme alors si kelkun pourrai m'aider agalemen ca serai cool je voudrai mettre metres les photo de mon portable sur lordi pour completer mon blog de bel tof de mon fils.merci davance byebye
1
pour info! après expèrience personnel....
fonctionne très bien sous win xp familial mais sous xp pro sp2 il faut se creuser les méninges.
0
bonjour monsieur il me semnle que vs avez resolu votre probleme de driver bluesoleil , et j ai le meme probleme
je cherche logitiel gratuit pout bluetooth de type D-Tech pour connexion entre mon pc et mon mobile samsung SGH-j150 merci de votre aide
0
aquila audax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:53
Bonjour et meilleurs voeux 2008 à tous
Faites comme moi, utilisez le pilote fourmi avec la clé bluetooth BlueSoleil ( ACOMMAX modèle 912-200): CD petit modèle inseré dans la pochette. J'ai failli ne pas le voir et jeter le boitier plastique, la pochette et le CD. Si vous ne l'avez pas : le pilote gravé dans le CD est : Widcomm Bluetooth Software vous le trouverez dans https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18443 ET IL FONCTIONNE A DONF !!. Le constructeur ACOMMAX préconnise le Logiciel IVT 1.6 mais il NE FONCTONNE PAS SOUS XP!
0
sauf que si il fonctionne pas sous xp, on fait comment si on a xp ????
0
bonjour, j'ai installé sous xp le logciel de itv blusoleil bluetooth, mais cette version a expérée aprés un certain temps et je veux maitenant la mettre à jour
0
slt a tous je nest plus le cd dinstallation pour le bluetooth blue soleil version 1.6 pour xp merci si quelquin aurrai le programme
0
lemecdu94310
18 mai 2008 à 13:02
jveut avoir bluetooth sur mon ordi kom sa pour envyer d truk sur mon phone de mon ordi a mon phone et par bluetoth
0
suite crash disque dur je veux reinstaller bluetooth bluesoleil version 1.6 mais j'ai perdu le cd (trop petit !!)
si quelqu'un(e) peux me l'expedier en format zip merci d'avance.
signé: TITEUF
0

Bonjour à tous

J'avais blue soleil 1.6V sur XP qui fonctionnait à merveille, mon fils à formater l'ordi et oup! plus rien. Ce qui me dégoute c'est que j'ai payer 20€ tout compris DRiver plus clé et que je réinstalle et rien ne va plus. Le driver me dit erreur de données. controle de redondance cyclique? euh! c'est quoi ce bordel. Sur ce je cherche comme vous tous ici. Mais comment es-ce possible que l'on nous arnaque ainsi et comment es-ce possible que ce soit si difficile de chercher un driver pourtant connu? on nous oblige toujours à acheter plus c'est déguelasse,j'appelle cela de l'arnaque.J'ai quand même acheté, merde à la fin. Avec mon scanner c'est pareil, le driver ne réponds plus...
Voilà,j'avais envie de dire aussi que si je trouve le dénouement je vous l'enverrais aussi
J'en test un mais il met longtemps pour télécharger? euh!!!!
0
Bonjour, je suis aussi à la recherche du driver Bluesoleil version 1.6 pour winxp. J'avais bien un cd mais je l'ai laissé trainer et maintenant il n'est plus lisible... Merci à qui me rendra ce service.
Cordialement. jarod1990@free.fr
Jarod
0
salut, j'ai un cd d'install de IVT Bluesoleil 1.6 pour XP si besoin j'envoi par mail je cherche l'equivalent pour vista
0
Jarod1990 > jean louis
24 nov. 2009 à 20:56
Bonjour,
S'il vous est possible de me faire une image de ce cd se serait super sympa.
Pour info, sous Windows 7, pas besoin de driver, Windows update trouve seule les drivers.
Voici mon email : jarod1990@free.fr

Encore merci. Désolé de ne pas pouvoir vous rendre service à mon tour.

Jarod
0
assurancestousrisques
25 janv. 2010 à 21:30
Salut c'est l'inconnu, envoie moi un email à: jlguillen@free.fr et je t'envoie ivt bluesoleil 1.6 pour xp.
cdlt
jean louis
0
Bonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win saven
0