Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JE n'accède pas au sites sécurisés

NGUEDIA, le vendredi 26 septembre 2003 à 12:15:06
Bonjour
j'ai un client qui à un ordinateur pentium III à 850MHZ.
J'ai installé windows 2000 pro et les logiciels de bureautiques.
la configuration de internet à été faite avec succès mais il navigue sans problème dans des sites simples et n'accède pas aux sites sécurisés.
Par exemple il voudrai acceder au site de la standar chartered pour certaine opérations mais en vain.
Merci de votre aide
Répondre à NGUEDIA  Signaler ce message aux modérateurs
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
PROBLEME ACCES SITE SECURISE (Résolu)il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres .... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1547160-probleme-acces-site-securise
Probleme acces sites securises (Résolu)bonjour j ai installe bitdefender v10 vendredi et depuis je n ai plus moyen d acceder aux sites securises ( banque, achat en ligne ) et sur certains sites les images ne s affichent plus et aucun moyen d avoir les liens videos je rencontre ces pbm sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519908-probleme-acces-sites-securises
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS)Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
[Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécuritéCette contribution a pour but de constituer un annuaire de sites relatifs à la sécurité : 1/ Les sites traitant de Virus / Troyens / Spywares Assiste.COM : www.assiste.com Secuser : www.secuser.com Securite.ORG : www.securite.org SecuriteInfo :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2107-code-malicieux-annuaire-de-sites-relatifs-a-la-securite
Les sites publics pour l'entrepriseUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9463-les-sites-publics-pour-l-entreprise
Problème d'accéès aux sites sécurisés (Résolu)Bonjour, Je remercie le (la) petit (e) génie qui pourra m'expliquer comment retrouver la possibilité d'aller sur les site sécurisés (https). Je suis chez club-internet, et depuis quelques semaines impossible d'accéder aux sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-2074889-probleme-d-accees-aux-sites-securises
Accès impossible aux sites sécurisés (Résolu)Bonjour, Je n'accède plus à aucun site sécurisé et cela me pose des problèmes. J'ai vérifié toutes les options d'internet, dans I.E. 6.0, coché tout ce qui devait l'être, désactivé ponctuellement mon firewall et mon antivirus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3156516-acces-impossible-aux-sites-securises
Problème connection site sécurisé (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable avec Vista. il y a 2 jours j'ai installé et utilisé Ccleaner. Depuis je n'arrive plus a allé sur les sites sécurisés (Ebay,jeu,compte bancaire....). Lorsque que je désactive le firewall ça va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357131-probleme-connection-site-securise
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
"Pas de risque pour les utilisateurs du site Voyages-sncf.com", selon la SNCF(Paris - Relax news) - Suite à un article du Canard Enchaîné (édition du 16 juillet), remettant en cause la sécurité informatique du site Voyages-sncf.com, la SNCF a assuré dans un communiqué qu'il n'y avait "pas de risque pour les utilisateurs du... www.commentcamarche.net/actualites/pas-de-risque-pour-les-utilisateurs-du-site-voyages-sncf-com-selon-la-sncf-5847074-actualite.php3
[Brève] 12 chaînes JO sur les sites France TélévisionsFrance Télévisions, qui détient avec Canal+ les droits de diffusion des Jeux Olympiques pour la France, proposent sur les sites de trois de ses chaînes une offre gratuite permettant d'accéder à un flux vidéo en direct. Sur France2.fr, France3.fr et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-12-chaines-jo-sur-les-sites-france-televisions-5847175-actualite.php3
Toutes les réponses pour « JE n'accède pas au sites sécurisés »