|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté 3 noms de domaine chez mon hébergeur. Que je veux quitter.
Par conséquent je veux récupérer mes domaines pour les gérer moi même. Je ne veux pas que ce soit mon prochain hébergeur qui le fasse, mais moi.
Je ne connais encore rien sur le sujet, je découvre, rame courageusement au milieu de tous ces nouveaux concepts, langages, façons de faire, et j'avoue que j'ai un peu de mal à maintenir la tête hors de l'eau.
Qui peut m'aider, m'informer, me simplifier la procédure de recherche ?
Existe t'il des organismes certificateurs auprés desquels je peux directos gérer mes noms de domaine hors hébergeur ? par exemple j'irais sur un de ces sites certificateurs et je leur dit : voilà je veux récupérer la gestion directe de tel domaine et tel autre. Un truc du genre ? même si je n'ai pas finit ma perriode de contrat chez mon actuel hébergeur ?
Merci pour toutes aides qui m'aideront à y voir plus clair.
ps : j'ai pas vraiment pigé ce qui se dit sur les post présent sur le forum à ce sujet.
Om
Yv
Tu fais un "whois" sur tes noms de domaine et dans les infos reprises, tu as "agent dns".
|
Merci de ta réponse king
|
Bon, comme personne ne me répond, je vais me réponder à moi même.
|
Tu tapes sur google le mot "whois"
|
King
|
Bonjour,
|
Je suis bien d'accord j'ai acheter un non de domaine et je ne peut rien faire.
|
Bonjour, moi aussi je suis chez 1&1 et je voudrai un site internet plus atractif que ce que propose 1&1 avec le pack nom de domaine. Je m'esplique j'ai acheté mon nom de domaine mais je veux le tranférer sur un autre hébergeur ou je pourrai créer un site mais étant novice je ne sais pas quel hébergeur gratuit qui peut accepter mon nom de domaine .
|