rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur asp insertion des données

tfcvvanissa, le vendredi 30 novembre 2007 à 11:42:42
Bonjour,
je swi débutante en asp avec le script vb et j'aimerais avoir le code ki ma permet d'inserer des données via un formulaire dans une base access. j'ai tenté mais je ne réussi pas.
merci et j'attend votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tfcvvanissa  Signaler ce message aux modérateurs
Inserer Données en arabe ds une DB sql server (Résolu)Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enregistrées dans une base de données sql server sous forme des points d'interrogations. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2497282-inserer-donnees-en-arabe-ds-une-db-sql-server
Pb d' insertion données dans bdd!! (Résolu)Bonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une autre page php (affichage.php)...mon pb c'est que dans l affichage je trouve au lieu des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189798-pb-d-insertion-donnees-dans-bdd
Insertion dans la base de données (Résolu)salut, je suis nouvelle dans le domaine de develloppement web. j'ai un probleme d'insertion des donndées ds la bd .qd le formulaire contient le caractére ' l'insertion ne ce fait pas et s'affiche une erreur sql. s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503626-insertion-dans-la-base-de-donnees
Duplicate entry '127' for key 1Vous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données Mysql et vous obtenez l'erreur Mysql suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10644-duplicate-entry-127-for-key-1
[excel] Recopier donnees d'un autre classeur (Résolu)Bonjour, Je suis un jeune stagiaire et je suis bloqué sur Excel 2000! J'aurais souhaité savoir quelle formule pourrait permettre : -de recopier certaines donnés données d'une plage issue d'un autre classeur, sur une plage de donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738680-excel-recopier-donnees-d-un-autre-classeur
Problème de reinitialisation Acer Aspire 3020 (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à reinitialiser mon PC portable Acer Aspire 3020, malgré que je suive les instructions données avec les CD ( y'en a 3: 1 CD system et 2 autres de recuperation ). Une fois dans le bios et ayant inséré le CD system et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970867-probleme-de-reinitialisation-acer-aspire-3020
Télécharger Teleport ProTeleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après téléchargement, faire votre navigation sur PC en étant hors connexion. Teleport Pro peut lancer jusqu’à dix séries de requêtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055404-teleport-pro
Dynamax Pack de 25 boîtiers pour 1 mini CD ou DVD - NoirDynamax Pack de 25 boîtiers pour 1 mini CD ou DVD - Noir,,Pour un archivage professionnel de vos mini CD et DVD. Grâce à la possibilité de glisser une couverture de présentation, donnez à vos vidéos ou copies importantes un aspect professionnel. Vous pouv www.commentcamarche.net/guide-achat/dynamax-pack-de-25-boitiers-pour-1-mini-cd-ou-dvd-noir-438852352-fiche-technique
ASP - Les objets des Active Server Pages ASP, dans sa version 3.0, est architecturé autour de 6 objets internes comprenant des méthodes permettant d'effectuer les principaux traitements sur les données. Ces objets constituent ce que l'on appelle le modèle objet. Ces objets sont : L'objet... www.commentcamarche.net/asp/asp-objets.php3
Langage C++ - Accesseurs et mutateurs L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont accessibles à partir d'autres classes... www.commentcamarche.net/cpp/cppacces.php3
Toutes les réponses pour « aide sur asp insertion des données »