Recevoir des emails d'une personne bloquée ?

Résolu/Fermé
tittie 10 - 30 nov. 2007 à 10:45
 Faradji kaidi - 2 mai 2017 à 19:00
Bonjour,

Je vous explique en gros mon problème.
J'ai bloqué et supprimé un contact de mon ami sur msn et aujourd'hui, je vois dans ça boite un message de cette personne qui était destiné à toute sa liste à elle.
Est-ce possible d'en recevoir de personne bloquée ou pas ?

Merci de me répondre. J'ai vraiment besoin de savoir si mon ami se fou de moi ou pas.

10 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
30 nov. 2007 à 10:46
Salut,

peux tu mieux expliquer ton problème ?
0
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
30 nov. 2007 à 10:48
oui parfois ca bug un peu donc c possible. Mais le meilleur moyen malgrer tout, c'est arreter de fouiller le MSN de son copain... ;)
0
ben je me demande si mon copain rajoute cette personne sur msn ou pas?
vu que normalement qd une personne est bloquée, elle ne peut plus vous envoyer d'email non ?
0
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
30 nov. 2007 à 11:00
ha non les emails c'est different. bloquée ou pas elle peut. Pour les messages parcontre, logiquement elle peut pas, mais comme je l'ai dis, parfois ca bug un peu ou parfois meme ca ne marche carrement pas. Donc te fais pas de souci, ton copain n'ajoute pas cette personne en douce dans ton dos.
Parcontre, arrete serieusement de fouiller dans son msn lol, tu te rend malade de jalousie pour rien chui sur ll. enfin bon, cest pas mes affaires.

Probleme resolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais bien que ça me rend malade de jalousie mais j'y peux rien moi je fais aussi des efforts en retour et j'ai vraiment pas envie qu'ils se foutent de ma gueule tous les deux
Merci bcp pour ton aide, le probmème est résolu
Mais je trouve ça idiot qu'elle puisse tjs envoyer des emails
En plus j'ai une personne qui m'envoyait des emails tt le tps et ça me gonflait donc g bloqué et depuis je n'ai plus d'emails enfin pt que lui il a compris
Encore merci
0
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
30 nov. 2007 à 11:11
lol
allé bonne journée, et bon courage ;)
merci d'indiquer que le probleme est resolu

bye bye!
0
Bonjour moi aussi j'ai un probléme toujours pas résolu .. malheuresement ..
Je voudrais savoir si c'est possible de bloker une personne de sa boite mail je m'explique mieu : je voudrais ne plus recevoir les mails d'une personne sur msn. pour cela je l'ai bloker, supprimé mais rien n'y fait .
si vous avez la solution merci de l'indiquer c'est imporant pour moi.
Bisous
0
bonjour, je suis désolée, tu vas surement etre déçu mais on ne sait pas bloquer une personne de sa boite mail.
J'aimerai bien aussi pouvoir le faire mais on ne sait pas encore. Peut etre plus tard avec l'évolution d'msn
voilà
bye
0
oui on peut toujours faire ça mais dans mon cas ça n'a pas fonctionné
0
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
8 janv. 2008 à 11:50
si on peu, enfin quasiment, il suffit d'enregistrer l'adresse dans le courrier indésirable
-1
Faradji kaidi
2 mai 2017 à 19:00
Récupération d,adresse email faradji kaidi
0