Ecran rouge puis blanc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2007 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2007 à 08:54
Bonjour,je vous envois ce petit mot au nom de ma fille,elle a un pc acer,et depuis quelque jours elle avait son ecran tous rouge,elle avait quand meme ses icones , et elle avait egalement internet,sans probleme,et maintenant il est tous blanc,et impossibe de mettre un fond ecran,ce qui est bizarre c'est que tous marche normalement,il y a que ce probleme d'ecran,avez vous une idée,je vous remercies beaucoup pour elle.amitie
A voir également:

5 réponses

Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
30 nov. 2007 à 10:26
Pourquoi ne pas faire une tite analyse antivirus juste au cas ou .. ? ;)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 20:55
je te remercies beaucoup bastoon mais nous avons passes spaybot,et un nettoyage avec avas,sans rien trouves
0
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
30 nov. 2007 à 21:29
aie aie aie je bloque moi alors! depuis quand est-ce que ca vous fait ca ?
si jamais ce probleme date d'hier ou aujourd'hui, essayez de faire une restauration du systeme, on ne sais jamais;
bonne soiree!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 10:52
nous avons fais egalement une restauration,sans aucun resultat,a ce jour toujour pas de sollution,mais c'est le week-end et je vais pas me rendre malale,merci beaucoup ,nous essaierons autres chose,nous verrons bien,bon wee-end et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 08:54
bonjour a tous,nous sommes lundi et toujour au meme poins,j'ai refais une analyse avec spaybot,avast et secuser.com et toujour pareille
la je pense quelle a attrape une sacree saloperie,j'ai lu dans le furum des personnes a qui c'est arrives,il y en a qui l'on suprime en telechargent smitfraudfix.exe je voudrais bien faire pareille ,mais es-que c'est risqué?comme on dit qui ne tente rien n'a rien,faites moi savoir ce qu'est ce logitiel,et si je peux le passer,je vous remercis beaucoup a l'avance,je retourne a mon boulot a+ merci
0