Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT ENLEVER UN PASSWORD OUBLIE DU SETUP

pagnesea, le vendredi 30 novembre 2007 à 10:10:55
Bonjour,

j'ai un portable toshiba et mon frere a mis un mot de passe dans le bios avant le demarrage et il me fait savoir qu'il a oublier le mot de passe.comment faire pour enlever le mot de passe? sans cela je n'arrive pas a avoir accès a la machine.
merci de suit a ma preocupation.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pagnesea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silvio6, le vendredi 30 novembre 2007 à 10:14:42
Salut,

Ton histoire n'est pas claire :-D

Sache que ce n'est pas possible d'effacer ce mot de passe, sans ouvrir la machine.

Tu peux essayer d'appeler Toshiba, ils t'aideront si tu peux prouver que le portable est "légitimement" à toi.

Silvio6
Répondre à Silvio6
Password oublié pour ma session windows (Résolu)J'ai oublié mon mot de passe pour ma session admnistrateur et c'est la seule d'ailleurs que j ai active. J'aimerais savoir comment faire pour y accéder sans avoir à réinstaller ma machine. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3467121-password-oublie-pour-ma-session-windows
Récupération de password oublié (Résolu)Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvient plus et ne peut donc pas me connecter depuis un autre pc, ni importer mon carnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825925-recuperation-de-password-oublie
Comment Enlever les Gestionnaire de Démarrage (Résolu)Bonjour, Après installation de Windows Vista, puis dé-installation, je voudrais savoir comment suprimmer le Gestionnaire de Démarrage Windows, ce petit menu qui s'affiche avant le boot pour justement vous demander sur quoi il faut booter (Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3972378-comment-enlever-les-gestionnaire-de-demarrage
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Password setup oublié pour portable TOSHIBA (Résolu)j'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je le met sous tension, voila ce qui suit: Password = _ ce qui me demande d'entrer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1229525-password-setup-oublie-pour-portable-toshiba
Oublie le mot de passe du bios setup (Résolu)j oublié le mot de passe du bioss latitude 610 micro portable dell je ne peut pas changer le setup du bios pour activer l' IRD www.commentcamarche.net/forum/affich-2206893-oublie-le-mot-de-passe-du-bios-setup
Oubli password word 97 (Résolu)j'ai oublié mon password pour un fichier que j'ai; je n'arrive plus à m' en souvenir; que puis je faire www.commentcamarche.net/forum/affich-144623-oubli-password-word-97
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Toutes les réponses pour « COMMENT ENLEVER UN PASSWORD OUBLIE DU SETUP »