Rechercher : dans
Par :

Microsoft feeds synchronisation

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 21:23:40 JPP, le 30 nov 2007 à 09:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,le message suivant s'affiche fréquemment :"microsoft feeds synchronisation à cesser de fonctionner"
Il me bloque l' écran le temps de la recherche d'erreurs seulement.
Comment résoudre ce problème ? Merci

Configuration: windows Vista

Meilleures réponses pour « microsoft feeds synchronisation » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

pompom, le 22 déc 2007 à 17:04:23
  • +1

Le message "internet explorer" a cessé de fonctonner s'affiche à chaque démarrage

le message "microsoft feeds synchronization" à cessé de onctionner s'affiche à chaque démarrage

que puis je faire?

merci

Répondre à pompom

2

jeff de bruge une fois, le 31 jan 2008 à 17:05:11

IDEM avec AVG, il ne faut pas oublier que vista fonctionne comme une boite à mouchard perpetuelle.dans le style: je sais ou tu es, ce que tu fais et ce que tu télécharges, puique la biblio de W MEDIA actualise en permanence ce que tu as sur tes HHD pour y coller le nom de l'album et le cover de ton dernier larcin piraté sur e-mule par exemple!!!
Alors ton antivirus trouve ça invasif et défend ton espace de liberté (le dernier qui te reste) en s'y opposant.
Solution se couper du monde en refiusant les updates et autre mise à lour de synchro, soit passer à linux ou a une vertion anterieur de windows!
Big brother is watching you.... ET ON VEUT NOUS FAIRE PASSER POUR PARANO? R E S I S T O N S !!!

Répondre à jeff de bruge une fois

3

flado, le 13 aoû 2008 à 20:14:47
  • +12

Bonjour,etant une débutante ,je n'arrive pas a retirer les fenetres suivantes:
Microsoft Windows synchronisation n'a pas resolu le probleme
et microsoft feeds synchronisation a cesser de fonctionner

je ne sais pas comment faire pour tout remettre en ordre,merci de m'aider...

Répondre à flado

4

magicien, le 29 mai 2009 à 23:21:22
  • +1

Voila le metod
1-desinstaller les antivirus
2-installer le programme *** ComboFix***
et le probleme va regle inchallah
bouchaib de maroc

Répondre à magicien

5

merill, le 23 sep 2009 à 21:23:40

Pareil pour moi en ce moment, mais pour qu'on soit aussi nombreux c'est que c'est un virus et puis couper les antivirus je ne pense pas que ça marcherais autant autant installer combo fix et on vois ce que ça donne

Répondre à merill