Suppression d'une page blanche sous word

Résolu/Fermé
Amandine - 30 nov. 2007 à 08:59
 Danie - 9 déc. 2021 à 19:13
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de word.
En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin.
Biensur j'ai lu tous les messages postés avant mais rien y fait.
Je ne peux supprimer à la fin de ma dernière phrase car j'ai effectué des colonnes, et si je supprime et bien les colonnes se mettent dans tout les sens!
Help me !
Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
30 nov. 2007 à 21:40
As-tu suivi les conseils de la vrille ?
Si ça n'a pas suffi, affiche les marques de format (ctrl+8), assure-toi qu'après le tableau il n'y a plus qu'une seule marque de paragraphe ; sélectionne-la et applique-lui :
* Format Paragraphe / espacement avant=0 ; espacement après=0 ; interligne simple
* Format Police / taille 4

Je présume en effet que tu ne souhaites pas mettre ton fichier à notre disposition avec https://www.cjoint.com/
... ce serait plus simple à vérifier (tu peux aussi n'envoyer qu'à certains d'entre nous, s'ils sont membres inscrits à CCM, des messages privés).
128
ta méthode marche très bien merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090 > maxou79
9 févr. 2010 à 23:27
Tant mieux.
les utilisateurs de Word oublient souvent de vérifier les signes typographiques en cliquant simplement sur la patte de mouche ¶ ...
0
Merci beaucoup! Super astuce!
0
Belle ruse de sioux, le coup de la police en 4... C'est juste ce qui me manquait ! Merci !
0
J'étais embêtée, je ne pouvais pas supprimer une page blanche dans mon fichier, vos conseils m'ont bien aidées. La petite patte mouche m'a tout supprimé.
Merci bien à vous.
0