Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'un écran PC 22

mustang, le jeudi 29 novembre 2007 à 23:48:56
Bonjour,
je souhaiterais faire l'achat d'un écran PC équipé de tuner TV .
j'aimerais connaitre deux choses:
est ce que ces types d'écrans sont fiables pour tout application sur PC et bien entendu, est ce que au niveau tele c'est bon?
2ème question:
est ce que les models suivant sont bien?
LG M228WA et le SAMSUNG 225MW ?
je compte sur vos reponses pour mon achat
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mustang  Signaler ce message aux modérateurs
Quelles dalles choisir pour écran PC ? (Résolu)Bonjour, Je suis en ce moment en pleine réfléxion sur l'achat (ou non) d'un écran PC en 22 ou 24 pouces ; grosse question : quelles types de dalles est le mieux ? Faut-il choisir plutôt un 22 ou un 24 pouces ?? les prix sont proches (environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990822-quelles-dalles-choisir-pour-ecran-pc
Acheter un PC sans windows vista (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter un PC qui ne soit pas équipé de Windws Vista. Beaucoup d'utilisateurs regrettent XP alors qu'ils sont passés en système d'exploitation Vista. Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3810963-acheter-un-pc-sans-windows-vista
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
[HS ?] Meilleur moment pour acheter un PC ? (Résolu)Hello, Vous l'avez deviné je cherche à remplacer mon vieux bousin :) Je me demandais quelles étaient selon vous les traditionnels meilleurs moments dans l'année pour acheter un PC en fonction des politiques commerciales des uns et des autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-476407-hs-meilleur-moment-pour-acheter-un-pc
AOC 2216Sa Silver2216 Sa ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Page web du produit:Anglais,Poids:5.81 kilos,Fiche produit au format PDF:Anglais,Consommation:49 W,Divers: ,Enceintes intégrées,TCO 95/99/03:TCO '03,Couleur:Silver,Entrées vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/aoc-2216sa-silver-1003181-fiche-technique
Samsung SyncMaster 225BW Silver225 BW ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui (Optional),Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:22.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-225bw-silver-743538-fiche-technique
Mirai CMV 223A Silver223 A ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:22.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/mirai-cmv-223a-silver-1003342-fiche-technique
Toutes les réponses pour « achat d'un écran PC 22 »