|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, je possede le guide des fonctions de l'IPOD Nano en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale, si vous pensez que cette notice correspond au votre, merci
Cordialement
|
serait il possible d'avoir une copie de la notice car je veux offrle mien mais j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement
|
Bonjour j'ai eu un ipod a noël et j'ai la notice en anglais est ce que vous pouvez me passer la notice en français pour pouvoir mettre des musisque des video ect........
|
bonjour, merci de m'adresser la notice car mon ipdo est bloqué il faut que je dévérouille.merci
|
bonjour, jai eu un ipod a1137 a noel mais la notice est en anglais. Je ne sais donc pas comment lutiliser. jai deja essayé de le brancher a mon ordinateur mais ce dernier ne repond pas. pouvez vous m' expliquer comment il fonctionne . merci davance. |
bonjour pouriez-vous m'envoyer une notice de l'ipod nano 3g svp a cette adresse merci cordialement alexandre grandjean
alexandre.g@hotmail.fr |
bonjour,j'ai acheté un IPOD 4GB NANO 3RD GENE mais la notice est en anglais,je recherche la version française.merci d'avance
|
bonjour
je suis interessé par la notice en français pourriez- vous me l expedier ou je peux me deplacer si c est à paris merci d avance Ps je ne peux pas imprimer les fichiers PDF
|
Bonjour à tous!!!
Nous avons acheté un Ipod Touch 8go aux Etats unis et nous ne parvenons à utiliser aucune option qui demande d'avoir un accès internet (météo, bourse, gps....). Il semblerait que le Wi fi fonctionne pourtant? Avez vous une idée pour résoudre ce problème. Merci par avance. |