rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NOTICE DU IPOD A 1137

NINI, le jeudi 29 novembre 2007 à 23:07:41
Bonjour,JAI ACHETER RECAMENT UN IPOD A 1337 MAIS SANS NOTICE JE C PAS COMMENT ON FAIT POUR ENLEVER ET METTRE LES MUSIQUE JE VOUDRAI LA NOTICE MERCI BEAUCOUP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à NINI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chipie, le vendredi 30 novembre 2007 à 10:30:21
Bonjour, je possede le guide des fonctions de l'IPOD Nano en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale, si vous pensez que cette notice correspond au votre, merci
Cordialement
Répondre à chipie

19

gil, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:33:43
je vois que vous avez la notice de l'ipod nano.(j'ai égarré la mienne) .serait-il possible que vous m'envoyez une copie ? par avance un grand merci.je peux les imprimer au format PDF.
Répondre à gil

20

chipie, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:34:39
je ne l'ai qu'en papier
Répondre à chipie

21

gil, le jeudi 25 septembre 2008 à 13:59:00
bonjour, pouvez-vous me l'envoyer ? je vous rembourse le timbre.(laissez-moi votre adresse).en attendant je vous donne la mienne : mr gilles guerin 25 cité pierre curie 13150 tarascon .un grand merci par avance
Répondre à gil

22

Marie, le jeudi 25 septembre 2008 à 13:59:43
il me faut votre email
merci
Répondre à Marie

23

gil, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:01:11
merci par avance
Répondre à gil

24

Marie, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:02:18
votre email?
Répondre à Marie

2

yannick, le vendredi 14 décembre 2007 à 18:55:19
serait il possible d'avoir une copie de la notice car je veux offrle mien mais j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement
Répondre à yannick

3

marie, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:21:24
votre email?
merci
Répondre à marie

4

élodie, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:04:52
Bonjour j'ai eu un ipod a noël et j'ai la notice en anglais est ce que vous pouvez me passer la notice en français pour pouvoir mettre des musisque des video ect........
Répondre à élodie

5

chipie, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:19:25
Bonjour, je possede le guide des fonctions de l'IPOD Nano en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale, si vous pensez que cette notice correspond au votre, merci
Cordialement
Répondre à chipie

17

CHECCA, le vendredi 28 mars 2008 à 09:33:43
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer par mail la notice en français pour l'IPOD NANO car celle que j'ai est en anglais (achat de l'objet sur EBAY), sinon par courrier à l'adresse suivante :
Melle Catherine MATHIVET
Le Cerveau - St Denis
71400 CURGY
Si ça vous est possible, je vous en remercie infiniement car c'est un cadeau d'anniversaire pour mon fils.
Cordialement
Répondre à CHECCA

18

chipie, le vendredi 28 mars 2008 à 10:26:45
quel est votre email?
Répondre à chipie

6

sissiros, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:07:15
bonjour, merci de m'adresser la notice car mon ipdo est bloqué il faut que je dévérouille.merci
Répondre à sissiros

7

marie, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:22:11
Cordialement
Répondre à marie

8

DIDNE, le samedi 29 décembre 2007 à 13:22:42
bonjour, jai eu un ipod a1137 a noel mais la notice est en anglais. Je ne sais donc pas comment lutiliser. jai deja essayé de le brancher a mon ordinateur mais ce dernier ne repond pas. pouvez vous m' expliquer comment il fonctionne . merci davance.
Répondre à DIDNE

9

alex1195, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:38:25
bonjour pouriez-vous m'envoyer une notice de l'ipod nano 3g svp a cette adresse merci cordialement alexandre grandjean
alexandre.g@hotmail.fr
Répondre à alex1195

10

penelope, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:49:56
bonjour,j'ai acheté un IPOD 4GB NANO 3RD GENE mais la notice est en anglais,je recherche la version française.merci d'avance
Répondre à penelope

11

chipie, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:55:08
Bonjour,

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre email

merci
Cordialement
Répondre à chipie

12

wilsis, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:01:34
bonjour

je suis interessé par la notice en français pourriez- vous me l expedier ou je peux me deplacer si c est à paris

merci d avance

Ps je ne peux pas imprimer les fichiers PDF
Répondre à wilsis

13

marie, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:36:29
Bonsoir Wilsis

Laissez moi votre email

Merci
Répondre à marie

14

wilsis, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:08:35
bonsoir

mon e-mail est : wilsis@free.fr

je vous remercie par avance
Répondre à wilsis

15

wilsis, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:10:59
bonsoir mon email est : wilsis@free.fr

vous me sauvez la vie si vous avez cette fameuse notice

merci vraiment beaucoup
Répondre à wilsis

16

MIMI, le lundi 24 mars 2008 à 12:12:51
Bonjour à tous!!!

Nous avons acheté un Ipod Touch 8go aux Etats unis et nous ne parvenons à utiliser aucune option qui demande d'avoir un accès internet (météo, bourse, gps....). Il semblerait que le Wi fi fonctionne pourtant? Avez vous une idée pour résoudre ce problème.
Merci par avance.
Répondre à MIMI
Cherche notice ipod (Résolu)Bonjour,serait il possible d'avoir la notice car je veux l'offrir et j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4316669-cherche-notice-ipod
Notice en français de l'ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on carrement acheter le petit livre de cette dernière je vous en remercie par avance bien à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4521783-notice-en-francais-de-l-ipod-touch-8go
Mode Emploi Ipod Nano (Résolu)Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Pas de connexion entre iPod touch & livebox (Résolu)Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831814-pas-de-connexion-entre-ipod-touch-livebox
Utilisation Ipod Shuffle. (Résolu)Bonjour, Aufaite je n'ai jamais utilisé d'Ipod de ma vie! je viens d'en avoir un (Ipod Shuffle 1Go. celui avec la pincette ) Mais je n'ai aucun CD d'installation ni rien... Je sais déja qu'il ne lis pas les mp3, donc ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6300695-utilisation-ipod-shuffle
Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Apple iPod Touch 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Poids:120.0 g,Autonomie:22.0 heures,Divers:Wi-Fi (802.11b/g), Accelerometer,Dimensions (HxLxP):11x6.18x0.8 cm,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-8-go-black-1001876-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique
Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
Toutes les réponses pour « NOTICE DU IPOD A 1137 »