|
|
|
|
Posté par
coeus, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:53:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il y a un logiciel version d'essai gratuit qui peut t'aider je l'ai essayé moi meme c'est davory par contre restore tes fichiers dans un dossier que tu crées car il va tout te ressortir (les fichiers dont tu ne veux pas, les historiques de tes navigation internet ...)apres bon courage pour faire le tri Moi j'ai retrouvé des trucs incroyable d'au moins un an en arriere
a plus tard |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 04/12 20h26 | Retrouver fichier effaces par negarde | 0 |
| 07/05 09h02 | Comment retrouver fichier effacés | 2 |
| 18/11 15h22 | Retrouver un fichier effacer | 2 |
| 15/07 21h16 | Comment retrouv des fichiers effacer??? | 6 |
| 08/05 15h41 | Comment retrouver un fichier effacé | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |