Posez votre question Signaler

John doe serie, film??? [Résolu/Fermé]

loikinglish 68Messages postés 19 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 12:04
Bonjour,
j'ai suivi une série nommée "John Doe" avec dominic purcell. Et a la fin de la série, ils nous disent "un film sera peutetre diffusé pour la suite bla bla bla..."
Quel qu'un sait-il ou est se film ? si il éxiste ?
Merci
Lire la suite 

John doe serie, film »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!

j'étais trop fan quand c'est passé à la télé mais comme toi pas de nouvelle depuis et dieu sait que ça fait quelques années maintenant :(

Réponse
+0
moins plus
Salut !!
Moi aussi j'adore cette vieille série tv mais elle est définitivement finie

un conseil : va voir sue www.allocine.fr il y a un article qui dit que peut être un film serait envisagée mais aucune choses concrètes est faites pour le moment !! désolé !

Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai vu. Qu'une chose a dire SCHEISSE !
L'acteur était trop pris avec Prison break (que j'ai bien aimer) faut esperer qu'il s'engage dans ce P****n de film John Doe !
A+

Réponse
+0
moins plus
coucou si vous avez aimer john doe regardé kyle XY c est un peu similaire et on peut se servir de leur scénario pour le coller à celui de john doe pas tout met à vous de faire un trie

lakenois- 26 juin 2008 à 14:06
est ce ke tu sé de kyle xy ou john doe ki a recopier l'autre
Teiben - 5 juil. 2008 à 12:10
Rien de plus simple :
Pas vraiment besoin d'aller chercher loin quand tu sais que John Doe est sorti septembre 2002, et que Kyle XY est sorti juin 2006
Je crois qu'il y a pas photo.

;)

( ET VIVE JOHN DOE !!!! xD )
Réponse
+0
moins plus
Il y a bien un film John Doe qui et sorti (c'est même comme sa que je connais )
^^

Sonnyk - 7 sept. 2009 à 16:29
Quel est le titre de ce film s'il te plait ?

J'atend ta réponse avec impatience merci d'avance
Sbastien5399 - 26 sept. 2009 à 12:04
Bonjour, je cherche le titre de ce film, pourriez vous me le donner? Merci d'avance
Ce document intitulé « John doe serie, film??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?