Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichier lent sous vista

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 23:22:30 sasuke86, le 29 nov 2007 à 22:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recemment installé supercopier2 sur mon portable qui tourne sous windows vista, et je me suis rendu compte en copiant et collant un film sur ma clé usb2 que le debit de transfert de depassait pas 4mo/sec
est ce normal? y aurait-il qq chose a faire pour augmenter le debit? sur mon ancien portable avec winXP ca montait bcp plus haut genre 15 voire plus
merci

Meilleures réponses pour « transfert de fichier lent sous vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

Syrus115, le 29 nov 2007 à 22:44:55

Bonsoir,

C'est un des gros problème connu sous vista. Ca devrait être règlé avec le SP1 de vista.

Répondre à Syrus115

2

sasuke86, le 29 nov 2007 à 23:22:30

Ah d'accord je te remercie.
vivement le SP1....

Répondre à sasuke86
Collection CommentÇaMarche.net