Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dd externe STOREX non reconnu sous XP

GG9475, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:26:46
Bonjour,mon dd storex club pocket 110GO n est plus reconnu sur mon pc ni sur un autre je suis sous xp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GG9475  Signaler ce message aux modérateurs
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu)Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087426-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087427-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Disque sous Linux, non reconnu sur XP Pro (Résolu)Bonjour, J'ai une configuration avec deux disques physiques internes sous Windows XP Pro. J'ai récemment voulu essayer Linux en installant Ubuntu sur le disque 2. Linux intelligemment a créé un menu au démarrage pour choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3449768-disque-sous-linux-non-reconnu-sur-xp-pro
Fichier de commande Windows avec un Setup (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer quelque chose (.bat) le probleme c'est que je veux installer sur un lecteur disque externe et non pas le local (car j'ai plus de place) comment faire pour que l'installation se fasse sur l'autre ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8059182-fichier-de-commande-windows-avec-un-setup
Port ethernet non reconnu (Résolu)Bonjour, suite a un problème de pc j'ai formater mon disque dur ,puis réinstaller windows xp.Apres j'ai voulu réinstaller ma livebox, et la gros probleme : impossible de l'installer en ethernet à chaque fois cela me mais (pas de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499373-port-ethernet-non-reconnu
Toutes les réponses pour « dd externe STOREX non reconnu sous XP »