|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
essaie cette manip donnée pour un autre sagem : Mobile éteint, appuyez simultanément sur la touche rouge (bouton raccrocher & marche/arret) et sur les deux touche de volume se trouvant sur la tranche gauche de votre mobile, et cela jusqu'à ce que votre mobile vibre 2 fois. Ensuite le mobile devrait se rallumer automatiquement elle fonctionne peut être pour le tien. Attention si c est le cas, ça réininitialise le mobile et tu perds toutes tes données!!! il n y aura pas de retour en arrière possible mais je pense qu il vaut mieux ça que plus de mobile du tout... sinon autre solution : un retour sav s il est toujours sous garantie |
Bonjour moi c pas pour une panne c ke jai besoin vite dune solution a kelkun ki ne fiat pas de betise alors jaimerai netoyer mon portable car il est sale alinterieur comment puis-je faire et mon clavier ne marche pas bien donc a chaque fois je suis obliger de le remettre correctement |
Bonjour,
Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche. Le fait d'enlever/remettre la batterie ne résout pas le problème. |
SVP j'ai un probléme de mon sagem my600x IMEI :352860010279561
je veut le débloqué
|
j'ai pas encore eu de réponce de mon probléme j'ai pas réussi de débloqué mon mobile |
moi j'ai un prb avec mon sagem my 600x j'ai achetter le logo mais il me faut un code de verroillage il m 'ecrit Sim bloqué quement je doit faire pour le déblequé |
mon mobile ne sonne plus quand je vais sur son c est sur silence si je supprime ça me marque impossible car lecture seul j avais la musique latino si je fais lecture ça me met impossible systeme audio pas disponible je n ai plus de sonnerie help |
bonsoir je voudrais faire debloqué mon sagem my600x qui est bloqué par l'operateur orange et le faire passer en sfr,mon imei:352860010997048.
merci par avance de votre aide. |
Mon portable sagem my220v ne sonne plus. Pourtant le mode vibreur est désactivé. et le paramétrage sonnerie et bien validé. mais lorsque j'ai un appel il est silencieux et vibre |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 25/06 16h53 | Carte miniSD non reconnue Sagem my600x | 5 |
| 25/03 20h34 | Portable sagem my600x | 7 |
| 22/03 14h52 | Installer jeux sur sagem my600x | 0 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem MY600X | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem D30T | Catégorie: Téléphone fixe | 33.25 € Grosbill.com |
![]() | Sagem ITD 64 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 64.00 € Cdiscount |
![]() | Sagem DTR 67160T DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 249.00 € Darty |