Rechercher : dans
Par :

[Javascript] Ajouter/Remplacer un élément

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 15:24:28 Seryx, le 29 nov 2007 à 22:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un script qui me permettera d'ajouter un autre élément (en JavaScript) dans une page web ou même remplacer un javascript par un autre .
Voilà j'éspère que c'est clair :D
Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « [Javascript] Ajouter/Remplacer un élément » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

Alain42, le 29 nov 2007 à 23:24:03

Bonsoir,

pas bien compris, mais pour écrire en javascript dans une partie de ta page:

- dans ta page à l'endroit où tu veux écrire, tu mets
<div id="id_div1"></div>

et

en dans le javascript:

document.getElementById('id_div1').innerHTML="la_valeur_que_tu_veux_écrire";

Répondre à Alain42

2

Seryx, le 30 nov 2007 à 18:31:52

Oui voila c'est un peu ça ^^
Il y a pas un autre moyen de faire le même mais sans toucher du tout au html?
Merci déj) pour ca :)

Répondre à Seryx

3

Seryx, le 3 déc 2007 à 15:32:40

ET il y a moyen de remplacer un élément javascript existant par un autre?

Répondre à Seryx

4

Seryx, le 5 déc 2007 à 22:43:31

Personne peut m'aider?

Répondre à Seryx

5

Gihef, le 5 déc 2007 à 23:37:36

Bonjour,

Je ne vois pas trop.
Il faudrait savoir à quoi ça sert.

Pour écrire dans une page web, il faut théoriquement insérer des éléments HTML, non ?

Mais, est-ce qu'en Javascript, justement, on ne peut pas écrire 2 actions différentes dans une fonctions ?

--

Répondre à Gihef

6

Seryx, le 6 déc 2007 à 15:24:28

Oui mais je voudrais ajouter une pub grace a la faille CSS(XSS) et pour cela je ne possède que d'un seul formulaire qui peut executer du JS

Répondre à Seryx
Collection CommentÇaMarche.net