Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Besoins de votre aide pour mon examen d'info

k4nabeach, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais grandement besoins de votre aide!
Pour mon examen de noel en informatique, je dois créér tout un dossier a propos des virus!
Pour cela j'ai du donner la définition des virus en général, d'un hoax, d'une bombe logique, d'un cheval de Troie, d'un spyware, d'une keylogger et d'un ver !!! (Cela étant fait avec succes)
Puis j'ai du Créér un tableau de comparaison (la encore j'y suis arrivée!)
Ensuite j'ai du donner les solution contre ces virus (encore réussi ^^)
par la suite j'ai du faire un tableau avec plusieurs anti-virus existant avec leur carractéristiques et leur prix (pas de problème la!)
Mais voila ou se situe mon problème:
Je dois avoir une page ou j'indique le nom du virus le plus virulent existant actuellement, ce qu'il fait et quel est son créateur!

Chaque site que je visite m'indique un nom différent du virus sois-disant le plus virulent actuel :s
Auriez-vous une réponse plus exacte et plus sure a me donner a se propos ?
Sachant que je dois rendre se dossier pour le 7 decembre :s (Désolée si je m'y prend un peu tard...)
Bien entendu un lien vers se site figurera sur se dossier ;)

En tout cas un grand merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

1

clownface, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:53:32

Bonsoir,

pour moi c'est celui là.. http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=5177
mais je ne les connais pas tous !
Bon courage :)

La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...
J'ai aussi une vie en dehors de CCM.. et oui ^^ !

Répondre à clownface

2

k4nabeach, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:55:15

Merci beaucoup pour ta réponse! Le seul problème est qu'il n'y a pas assez d'informations à propos de se virus :s
Et quand je tape "virut.Q" sur google, je ne trouve pas mon bonheur...

Répondre à k4nabeach
[CCNA 4] Examen final (Résolu) Bonsoir à tous, je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'examen final CCNA 4... merci pour toutes réponses, dyllan... www.commentcamarche.net/forum/affich-9029092-ccna-4-examen-final
Question d'examen (Résolu) bonjour a tous , j'ai recu cette question pour mon examen et j'aimerai bien avoir votre avis car je ne suis pas un professionel d'informatique et la reponse doit etre assez detailé ;). la question : J’ai installé récemment une connexion sans fils dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003024-question-d-examen
Examen code de la route en PHP (Résolu) Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de faire un examen du code de la route en PHP, c'est une idée qui m'est passée par la tête donc il faudrait pouvoir faire des tirages aléatoires des questions et je ne sais pas si on peut inclure des fichiers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8736181-examen-code-de-la-route-en-php
Réforme du baccalauréat professionnelCompte tenu des questions et inquiétudes que suscite la réforme du baccalauréat professionnel, ainsi que les flous artistiques qui bouillonnent autour des cursus en cours et des possibilités d’orientation actuelles et à venir, voici une information de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15384-reforme-du-baccalaureat-professionnel
Resultat de l'examen barium enema (Résolu)Bonjour,j'ai fait un examen barium enema le resultat est: le colon jusqu'au bas fond coecal avec passage du produit de contrast dans le grele. a signaler la presence du gros colon droit avec un spasme colique diffuse . que veux dire cette resultat? www.commentcamarche.net/forum/affich-12666238-resultat-de-l-examen-barium-enema
Examen pour A+ (Résolu)Bonjour, Salut a tous je suis a la recherche d'examen pour A+. Eest-ce-que quel-qien peux me aider a trouver des exament pour que je pusi me prepare pour le certificat de A+. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4561349-examen-pour-a
Resultatb d'examen gratuitBonjour en cette periodes d'examen, j'aimerai savoir si quelqu'un connais une adresse gratuite ou trouver les resultat par region? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6963595-resultatb-d-examen-gratuit
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3