rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque protégé en écriture sur Memory card

Peach, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:15:47
Bonjour,

Je vous remercie par avance de l'attention apporté à mon problème.
J'ai acheté un Memory Stick Sony de 1Go en septembre, qui a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé de transférer des fichiers de mon ordi portable sur la carte et ça a commencé à buguer "disque protégé en écriture" je ne peux plus supprimer ni copier des fichiers ou images.

Et là vous aller me dire, le bouton Lock... Non non, j'ai bien vérifié, j'ai essayé dans tout les sens et ça fonctionne pas... Ca a très bien marché jusque là!
Je précise que je suis sous Vista, donc j'ai essayé quelques manip vues sur d'autres posts de personnes ayant le même souci, mais c'était souvent pour Vista. Impossible de formater de l'ordi (disque protégé en écriture), de changer les propriétés (lecteur seule ou pas ne change rien), ni de toucher les photos à partir de l'appareil ("erreur carte mémoire").

Je vous remercie par avance de votre aide, j'ai pas envie de m'abattre au bout de seulement 2 mois d'utilisation, ça fait cher la carte pour un temps de vie si court....

Merci!
Peach
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Peach  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Peach, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:37:43
Up
Aidez moi svp
Répondre à Peach

2

Peach, le vendredi 30 novembre 2007 à 12:40:54
Personne n'a une idée?
Répondre à Peach

3

thel00ser, le lundi 17 décembre 2007 à 19:20:47
Figure toi que je viens juste d'avoir le meme probleme... Tu fais comment la liaison de ta carte memoire a l'ordi? par le pc, ou tu as un adapteur?
Répondre à thel00ser

4

Justinedu51, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:10:31
J'ai le mm problème que toi "peach" . Depuis 15 minutes je lis un peu partout les forums , ce que les gens marquent , mais même moi quand je modifie le bouton "lock" cela ne change rien . Je suis désolée de pas pouvoir t'aider . Mais si j'ai du nouveau . Je t'écris . Bisous .
Répondre à Justinedu51

5

Justinedu51, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:15:18
De plus , j'ai lu dans un forum qu'il fallait désactivé la "lecture seule" en cliquant sur le bouton droit de la souris puis sur propriété , j'ai donc fait cela mais voici ce que ça me marque : une erreur s'est produite en appliquant des attribut au fichier . Média protégé en écriture .
Aidez moi s'il vous plait !!!
Répondre à Justinedu51

6

prbcardsd57, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:31:12
Exactement le meme prb avec lecture seule et les attributs !!!!!!
Répondre à prbcardsd57

7

Elodie, le mercredi 14 mai 2008 à 13:46:05
Moi j'ai le meme probleme sof que je ne sait vraiment pas se ke c le bouton lock

aidez moi svp!

Elodie
Répondre à Elodie

8

med135790, le jeudi 15 mai 2008 à 01:34:26
merci de vous edes
Répondre à med135790

9

Elodie, le jeudi 15 mai 2008 à 19:36:23
C koi le bouton lock??

Elodie
Répondre à Elodie
Sony Playstation 2 Memory Card 8 MoPlaystation 2, 8 Mo,Fabricant:Sony,Type:Playstation 2,Mémoire:8 MB,Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-memory-card-8-mo-317805-fiche-technique
Memory card (Résolu)voila j'ai acheter Une memory card 4 Go pr ma psp, je l'ouvre et tou sur mon PC et quand je met une image dessus et quand je regarde sur ma psp pr trouver l'image il y a rien par contre mon espace de Ma card a bien diminuer byzarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940409-memory-card
Site avec memory card moins chères??? (Résolu)Bonjour, Salut à tous. Je connais le site NIERLE pour acheter mes cd vierge moins cher, j'aimerai que vous me donnier des sites web pour commander des memory card moins chères si qqun peut m'aider? Merci je cherche tous type de mémory card... www.commentcamarche.net/forum/affich-7480839-site-avec-memory-card-moins-cheres
Comment faire sauter protection de carte SD (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser en flash card pour amorçage sur mon PC, une carte SD qui a été utilisée sur un Canon G9. J'ai commencé par tenter un formattage réponse: "impossible disque protégé en écriture" La carte semble définitivement protégée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695637-comment-faire-sauter-protection-de-carte-sd
Neo Numeric NM4 4 Go + 1 Go Memory Card BlackNM 4 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:http://www.neonumeric.com/fre/les_produits/baladeurs_i_pmp/nm4,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:E... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm4-4-go-1-go-memory-card-black-1071508-fiche-technique
Ordinateur - Le bus PC Card (PCMCIA) Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des ordinateurs portables. Les... www.commentcamarche.net/pc/pcmcia-pc-card.php3
Toutes les réponses pour « Disque protégé en écriture sur Memory card »