|
|
|
| frequences satellite par sidibaba |
jeudi 29 novembre 2007 à 20:54:59 |
|
Je ne comprends pas ta question
J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) |
MERCI |
bomjour je me nome adjete komi je vie a lome au togo je cherche des list des nous veaux des satellite pour les zone afrique les frequences non cripte mon email ces (adjekom00@hotmail.com)
|
Salut mon cas est un peu similaire a celui du dernier intervenant mais moi je viens du mali et j aimerais avoir les frequences d emissions de toutes les chaines francaises , j ai deja Direct 8 france 24 lc2 et tv5 j aimerais aussi avor pour les chaines de sport .je dispose d une antenne parabolique de 1.5 de diametre a peu pres et un demo star .je vous remercie d avance |
j'ai besoin de votre aide sur l'installation des Antenne Vsat.
connaître les fréquences et parametres de chaque satellite, connaître quelque Satellite installée et opérant en bref une documentation sur Vsat et satelité + installation. je suis édudiant en technique de maintence des ordinateurs et + merci Gaspard Bwanda Kinshasa-Rdc bwandagas@yahoo.fr gaspardlove@hotmail.com 00243 081 26 23 068
|
je voudrai svp sil ya une frequence satelite pour la chaine radio jazzy love merci d avance |
je voudrai svp sil ya une frequence satelite pour la chaine radio jazzy love merci d avance |
je veux le code de bouchaouitv svp et merci boucoup |
www.kingofsat.net |
Bonjour,
Je voudrai la nouvelle fréquence sur hotbird de TSR1 et TSR2 ,leur clé et code ainsi que la nouvelle fréquence de direct 8. Merci d'avance. sincères salutations. Je souhaiterai une réponse dans ma boite email. |
je veux le code art silvouplai |
frequence satellites chaines françaises |
slt
je recherche les Fréquence de TPS foot |
s'il vous plait j'aimerai avoir les codes des chaines sur les satellites (intelsat 906 coté ouest, intelsat 705 coté est) merci |
slt bonne soir |
je veux la liste des frequences de tous les sateliottes |
| 21/03 18h28 | fréquence télé france sur nilesat | Vidéo numérique | 10/05 16h34 | 28 |
| 19/03 13h39 | Fréquence processeur Athlon XP 1800+ | Matériel/Hardware | 19/03 14h01 | 6 |
| 12/03 22h41 | Problème de pointage antenne satellite | Vidéo numérique | 04/05 23h57 | 5 |
| 26/02 16h41 | Fréquence CPU instable sous les jeux | Matériel/Hardware | 26/02 17h26 | 7 |