Rechercher : dans
Par :

Conflit M-Audio firewire et DD firewire

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 15:20:45 agnelle00, le 29 nov 2007 à 20:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un IBM T40 (win XPSP2) avec une carte PCMCIA firewire (2 port) sur laquelle je branche ma carte son externe M-Audio Firewire Audiophile.
Je viens juste de recevoir mon boitier externe firewire pour DD 3,5" ... et voilà le début de la galère!!! conflit carte son et DD externe.
je viens de lire les histoires de conflits IRQ, mais je vois pas trop ce que je dois faire.
le gestionnaire de périphérique m'indique un point d'exclamation devant le DD branché en FIREWIRE et la M-AUDIO clignote, donc aucun des deux ne fonctionne

une aide serait la bienvenue... merci

Configuration: Windows XP pro SP2

Meilleures réponses pour « Conflit M Audio firewire et DD firewire » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque ré-inscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support ré-inscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

agnelle00, le 30 nov 2007 à 15:20:45

Up

Répondre à agnelle00
Collection CommentÇaMarche.net