rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch fr pour the guild 2 pirates of seas

selmal, le jeudi 29 novembre 2007 à 20:25:14
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai le jeu mais il est en anglais et je suis pas aussi fort que je le croyais en anglais
alors je cherche un patch pour le mettre en francais
j'ai chercher sur google mais ca m'en trouve pour the guild 2 tout court et ca ne marche pas .
voila si vous pouviez me dire ou en trouver ou une technique sa serait sympa merci
Répondre à selmal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincent38p, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:56:38
salut moi j'ai le jeu the guild2 tout court et je cherche un patch pour mettre le jeu en francais.
Il parait que t'en a trouver un, peut tu me dire ou la tu trouver.
Merci de me répondre.
Répondre à vincent38p
Patch Fr Pour Age of Empires 3 (Résolu)Bonsoir, les amis: .1je joue a AOE 3 mais il est en anglais, est qu'il n'existe pas un patch fr Pour le rendre en français? .2Je veux savoir ou trouver des carte, de nouvel armement ou personnage? Merci d'avance les amis^^. www.commentcamarche.net/forum/affich-4851543-patch-fr-pour-age-of-empires-3
Patch Fr pour Age of Empires III - The WarChi (Résolu)Bonjour, j'ai le Age of Empires III - The WarChiefs mais il est en Italien, deja en angali et ça derrange alors imagine en italien. Y'a t'il un patch fr pour Age of Empires III - The WarChiefs. si Il y'a un lien pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901784-patch-fr-pour-age-of-empires-iii-the-warchi
Patch français pour Kaspersky antivirus perso (Résolu)salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1778853-patch-francais-pour-kaspersky-antivirus-perso
Ad-aware et patch francais (Résolu)bonjour tout le monde pouvez vous m aider pour installer le patch francais d ad-aware car je n arrive pas a le faire c qqn puisse m aider en detail et merci beaucoup bonne journee www.commentcamarche.net/forum/affich-2911687-ad-aware-et-patch-francais
Metre patch francais sur torrent (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6850413-metre-patch-francais-sur-torrent
Pirates of the Burning SeaOnline enabled,Genre:Online RPG,Développeur:Flying Lab Software,Description:This massively multiplayer online RPG takes place in the Caribbean of the 18th century, and players can choose from characters such as privateers, merchants, free traders,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pirates-of-the-burning-sea-768377-fiche-technique
[Brève] Les Français envoient 29 SMS par moisAu troisième trimestre 2007, 4,5 milliards de SMS ont été envoyés par les 53 millions de Français abonnés à une offre de téléphonie mobile, soit une hausse de 22,9% par rapport à la même période en 2006, selon l'Autorité de régulation des télécoms... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-francais-envoient-29-sms-par-mois-4869659-actualite.php3
Toutes les réponses pour « patch fr pour the guild 2 pirates of seas »